Galaxy tab 3

Fermé
beckett Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 25 févr. 2014 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2014 à 15:18
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 3 10" (que je n'ai pas encore reçue) et j'avais quelques questions. Comment faire pour obtenir telle ou telle application ? Comment fait-on pour taper par ex une recherche sur internet sans avoir de clavier ? Comment faire pour recharger la tablette chez soi ou lorsque l'on s'en sert hors domicile ? Enfin faut-il obligatoirement être placé près d'une borne wifi pour pouvoir s'en servir ? Voilà, ce sont peut-être des questions qui semblent être toutes bêtes mais si vous pouvez m'aider... Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Lu

Voilà, ce sont peut-être des questions qui semblent être toutes bêtes mais si vous pouvez m'aider

toutes les réponses bêtes a ces questions
se trouveront dans la notice lorsque tu l'auras reçu :-)

quelques réponses si tu fais quelques recherches avant
par exemple :https://www.clubic.com/

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
25 févr. 2014 à 18:38
Salut beckett,

Les applications seront disponible sur une application pré-installée sur ta tablette qui s'appelle Play Store.

Dans la tablette, tu disposeras d'un clavier virtuel qui te permettras de taper tes recherches.

Le chargeur est fourni avec, c'est tout simple, une prise USB à brancher au secteur.

La borne Wi-Fi ou un accès Wi-Fi (public ou chez toi), te permet de télécharger des applications ou surfer sur le web ou lire tes mails etc... Tu n'es pas obligé d'avoir le Wi-Fi pour l'utiliser, autre les choses que j'ai cité ci-dessus.
0
beckett Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 5
26 févr. 2014 à 10:08
Merci pour vos réponses.
Merci Serialkiller42 pour toutes tes explications.
Merci à toi aussi Rossi46du77. Pour info, il me semblait avoir lu quelque part qu'aucune notice n'était livrée avec la tablette, d'où mes questions...
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 15:18
Ah dans ce cas c'est ici
http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-P5210ZWAXEF-downloads
0