AdvancedSystem Care "Service"

Fermé
kiguchi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 25 févr. 2014 à 15:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 févr. 2014 à 15:17
Bonjour,

Depuis 2 jours je commence à avoir un problème sur mon ordinateur, il rame de façon incroyable, impossible de jouer, voir des vidéos en HD et les pages internet chargent pendant des plombes. Grâce à Advanced System Care Ultimate 7 que j'ai depuis plus d'un an je prends soin de mon pc et le protège des virus et malwares, je l'ai lancé pour tout scanner et réparer au cas où c'en était la cause mais rien n'a changé, ensuite j'ai ouvert mon gestionnaire des tâches et j'ai vu un "AdvancedSystem Care Service (32bits)..." qui était en train de bouffer mon processeur, ça me prennait 58% et donc mon processeur était sans cesse en surchauffe comme il était dans les 97-98% et en réussissant à mettre ce "Service" en fin de tâche tout est redevenu normal et j'ai récupéré ma vitesse, maintenant le soucis c'est qu'à chaque fois que je redémarre ou allume mon pc ce problème revient et parfois j'ai beau faire fin de tâche le AdvancedSystem Care Service insiste --".

Comment faire pour m'en débarrasser et pour pas que ce service revienne ? Il n'était jamais là avant et même si je le supprime y-a une autre tâche AdvancedSystem Care Ultimate qui elle protège mon pc pendant ma navigation etc et ne me fait pas ramer, bien au contraire.

Pour info j'ai Windows 8, 8 Go de RAM, 1,5 TB de mémoire, et connais pas bien le reste. ^^

Merci d'avance si un pro dans ce domaine peut m'aider à m'en débarrasser :s.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
25 févr. 2014 à 15:17
Salut,

C'est de la daube Advanced System care, désinstalle le.
1