Modem routeur dsl g624t gros probleme

laurent guillemette Messages postés 8 Statut Membre -  
laurent guillemette Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour , voila je viens d'acheter ce modme pour passer à l'adsl et je voudrais créer un reseau pour partager cette connection mais voila je ne peux que me connecter avec mon oridnateur principale , le second brancher en cable ethernet , on ne peut pas s'en servir pour naviguer donc je voudrias que l'on explique comment faire . Ensuite j'aimerais le parametrer pour pouvoir telecharger un peu mais je ne peux rien telecharger car mon modem bloque emule et utorrent .Sur emule on me dit que je suis en lowid et donc je ne telecharge pas tres haut et utorrent ne telecharge pas du tout donc aprés avoir chercher pendant des heures sur internet et sans rien trouver je vous mon probleme pour que l'on m'aide .

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tes deux PC soit brancher sur le modem routeur pour l'accées internet .
En ce qui corcerne emule . Il faut te connecter sur ton routeur par le navigateur .
Ensuite tu rediriges les ports 4662 et 4672 vers la machine que tu souhaites
0
laurent guillemette Messages postés 8 Statut Membre

justement les deux pc sont brancher directemnt sur mon routeur et comment fait tu pour rediriger les deux ports
0
Utilisateur anonyme

Il faut ouvrir ton navigateur , tapé l'adresse ip de ton routeur en général :
192.168.0.1 ou 192.168.1.1

Ensuite il faut chercher un endroit ou c'est ecrit port forwarding . Etant donner que les routeurs sont différents donc je peux pas te donner une marche a suivre type .
Du moment que tu comprends bien que les ports 4662 et 4672 doivent etre ouvert vers une machine X tu pourras de debrouiller .
Exemple :
IP PC1 : 192.168.1.10
IP routeur : 192.168.1.1
A ouvrir sur le routeur 
TCP : 4662
UDP : 4672
pour la machine 192.168.1.10
0

j'ai ouvert les ports mais je ne suis pas sur que ce soit bon mais merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comment as tu ouvert les ports as tu bien rediriger vers la machine qui utilise emule .
Pour connaitre l'ip de ta machine tu vas dans executer tu tapes cmd puis ipconfig tu vas avoir un truc qui ressemble un PEU a ca .
eth0      Link encap:Ethernet  HWaddr 00:0E:A6:7D:45:40  
          inet adr:192.168.1.3  Bcast:192.168.1.255  Masque:255.255.255.0

Faut bien redirigé les ports vers l'adresse IP que tu auras relevé ci dessus.
0

En fait c'est bon en ouvrant les ports que tu m'as dit en utilisant une te chnique que l'on ma dicter emule est passer de lowid a high id comme je le vouler donc je te remercie pour ton aide
Mais mon probleme de reseau est toujours la mais je pense pouvoir trouver avec un copain
0