Modem routeur dsl g624t gros probleme
laurent guillemette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
laurent guillemette Messages postés 8 Statut Membre -
laurent guillemette Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour , voila je viens d'acheter ce modme pour passer à l'adsl et je voudrais créer un reseau pour partager cette connection mais voila je ne peux que me connecter avec mon oridnateur principale , le second brancher en cable ethernet , on ne peut pas s'en servir pour naviguer donc je voudrias que l'on explique comment faire . Ensuite j'aimerais le parametrer pour pouvoir telecharger un peu mais je ne peux rien telecharger car mon modem bloque emule et utorrent .Sur emule on me dit que je suis en lowid et donc je ne telecharge pas tres haut et utorrent ne telecharge pas du tout donc aprés avoir chercher pendant des heures sur internet et sans rien trouver je vous mon probleme pour que l'on m'aide .
A voir également:
- Modem routeur dsl g624t gros probleme
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
6 réponses
Il faut que tes deux PC soit brancher sur le modem routeur pour l'accées internet .
En ce qui corcerne emule . Il faut te connecter sur ton routeur par le navigateur .
Ensuite tu rediriges les ports 4662 et 4672 vers la machine que tu souhaites
En ce qui corcerne emule . Il faut te connecter sur ton routeur par le navigateur .
Ensuite tu rediriges les ports 4662 et 4672 vers la machine que tu souhaites
justement les deux pc sont brancher directemnt sur mon routeur et comment fait tu pour rediriger les deux ports
Il faut ouvrir ton navigateur , tapé l'adresse ip de ton routeur en général :
Ensuite il faut chercher un endroit ou c'est ecrit port forwarding . Etant donner que les routeurs sont différents donc je peux pas te donner une marche a suivre type .
Du moment que tu comprends bien que les ports 4662 et 4672 doivent etre ouvert vers une machine X tu pourras de debrouiller .
Exemple :
192.168.0.1 ou 192.168.1.1
Ensuite il faut chercher un endroit ou c'est ecrit port forwarding . Etant donner que les routeurs sont différents donc je peux pas te donner une marche a suivre type .
Du moment que tu comprends bien que les ports 4662 et 4672 doivent etre ouvert vers une machine X tu pourras de debrouiller .
Exemple :
IP PC1 : 192.168.1.10 IP routeur : 192.168.1.1 A ouvrir sur le routeur TCP : 4662 UDP : 4672 pour la machine 192.168.1.10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment as tu ouvert les ports as tu bien rediriger vers la machine qui utilise emule .
Pour connaitre l'ip de ta machine tu vas dans executer tu tapes cmd puis ipconfig tu vas avoir un truc qui ressemble un PEU a ca .
Faut bien redirigé les ports vers l'adresse IP que tu auras relevé ci dessus.
Pour connaitre l'ip de ta machine tu vas dans executer tu tapes cmd puis ipconfig tu vas avoir un truc qui ressemble un PEU a ca .
eth0 Link encap:Ethernet HWaddr 00:0E:A6:7D:45:40
inet adr:192.168.1.3 Bcast:192.168.1.255 Masque:255.255.255.0
Faut bien redirigé les ports vers l'adresse IP que tu auras relevé ci dessus.