Probleme installation sims 3

CharlotteVuez Messages postés 7 Statut Membre -  
dragonoyde Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème...
Alors, j'ai acheter les sims 3 il y a déjà un bon moment, je l'ai ai d'abor installé sur mon ancien ordinateur, qui a lâcher, ensuite, après l'achat d'un nouvel ordinateur, j'ai voulu réinstaller les sims 3 sur celui-ci.
Cependant, quand je rentre mon code produit sur origin, on dit que mon code a déjà été utiliser.
J'ai donc créé un nouveaux compte avec une nouvel adresse e-mail et tout, a l'ouverture d'origin, j'entre de nouveaux mon code produit, et on me redit comme quoi il a été utiliser...
Je perd patience aidez moi svp .........

PS : ma cousine et ma soeur on chacune un ordinateur, avec un compte origin diffèrent, elles utilisent par contre les jeux sims 3 en commun, elles n'ont pas eu ce soucis la..
Je comprend plus aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

meli56000 Messages postés 75 Statut Membre

Ton code produit est utilisable que une seule fois sur origin , tu pourras pas créer un autre compte avec ce code de produit!

Essaye de retrouver ton compte origin avec le mot passe ou tu enregistrer ton produit !
0
CharlotteVuez Messages postés 7 Statut Membre

J'avais déjà essayer, mais je ne sais pas comment faire...
Pourrais tu m'aidez ??
0
dragonoyde Messages postés 54 Statut Membre 7

Normalement tu as la possibilité de réinstaller les jeux origin sur un autre pc à partir de ton compte origin mais tu n'as pas as réécrire la clé cd:
1/ Tu te connecte à ton compte origin depuis l'application
Lien pour télécharger le logiciel:
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download

2/ Tu clique sur l'onglet Mes Jeux

3/ Normalement tout tes jeux enregistrés sur ton compte devrait être affichés tu n'as plus qu'à cliquer sur un jeu et sur Télécharger
0

j'ai origin sur mon nouveaux PC mais aucun jeu n'apparait. J'ai cliquer sur recharger mes jeux mais rien ne se passe... :/
0

?...
0
dragonoyde Messages postés 54 Statut Membre 7

Sur ton tout premier compte sur lequel tu avais enregistrée la clé cd la première fois il n'y a rien dans la catégorie Mes Jeux c'est ça?
0