LBN monobloc deux têtes et deux sorties.
Fermé
boukarmoussas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
24 févr. 2014 à 16:01
boukarmoussas Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 20:28
boukarmoussas Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 20:28
A voir également:
- LBN monobloc deux têtes et deux sorties.
- Deux ecran pc - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
3 réponses
boukarmoussas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25 févr. 2014 à 08:29
25 févr. 2014 à 08:29
Les LBN monobloc deux têtes et deux sorties sont-t-elles équipées d'un commutateur diseqc intégré ou faut-il en rajouter un?
boukarmoussas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25 févr. 2014 à 20:28
25 févr. 2014 à 20:28
Bonsoir,
J'ai une parabole munie d'une tête LNB monobloc deux têtes et deux sorties: une sur ma dreambox et l'autre sortie est utilisée par mon voisin.
Mon problème est que je n'arrive pas à activer le commutateur diseqc et du coup je ne peut recevoir qu'un seul satellite hotbird ou astra1 mais pas les deux à la fois.
Lorsque hotbird est positionné en 1 et astra en 2, l'analyse auto des transpondeurs hohbird fonctionne bien et les chaines correspondantes sont enregistrées.
mais l'analyse d'astra ne fonctionne pas : impossible de trouver une fréquence sur ce satellite.
Le phénomène inverse se produit lorsque je positionne astra en 1 et hotbird en 2.
Tout se passe comme si le commutateur ne répond pas.
Dans paramètres satellite j'ai mis: 2 satellites via diseqc A/B avec hotbird en 1 et astra en 2.
Comment faut-t-il faire pour activer le commutateur Diseqc?
J'ai une parabole munie d'une tête LNB monobloc deux têtes et deux sorties: une sur ma dreambox et l'autre sortie est utilisée par mon voisin.
Mon problème est que je n'arrive pas à activer le commutateur diseqc et du coup je ne peut recevoir qu'un seul satellite hotbird ou astra1 mais pas les deux à la fois.
Lorsque hotbird est positionné en 1 et astra en 2, l'analyse auto des transpondeurs hohbird fonctionne bien et les chaines correspondantes sont enregistrées.
mais l'analyse d'astra ne fonctionne pas : impossible de trouver une fréquence sur ce satellite.
Le phénomène inverse se produit lorsque je positionne astra en 1 et hotbird en 2.
Tout se passe comme si le commutateur ne répond pas.
Dans paramètres satellite j'ai mis: 2 satellites via diseqc A/B avec hotbird en 1 et astra en 2.
Comment faut-t-il faire pour activer le commutateur Diseqc?