Probleme connection

alphad102 -  
skyrorr Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable packard bell sous windows 7 ainsi qu'une googl chrome.
J'ai eu plusieurs fois le même problème, c'est à dire, que du jour au lendemain, mon ordinateur ne se connectait plus au réseau. Pourtant il le reconnait. Quand j'essaye de me connecter manuellement en retapant la clé, elle est acceptée mais toujours pas de connection: "L'authentification sans fil a échouée en raison d'un délai d'attente".
Les fois d'avant, en connectant mon ordinateur un petit moment directement à la freebox par ethernet, la connection s'était faite d'elle même. Mais plus maintenant.
Mon réseau est configuré en WPA personnel et TKIP
Je peux tout à fait me connecter à d'autres réseaux wifi, le problème n'est présent qu'avec mon propre wifi.
si quelqu'un peut m'aider je lui serai éternellement reconnaissante =]

1 réponse

skyrorr Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour,

Je ne suis pas très bon en informatique mais ça empêche pas d'essayer d'aider :p
je n'ai pas compris si ton pc ne se connectait pas automatiquement en ethernet ou si il ne connectait plus du tout en ethernet.
Dans le second cas, vérifie vite fait si t'as pas une mise à jour à faire sur ton ordi (pilote carte ethernet ou quoi).

Ensuite est-ce que le wifi de ta box ne peut pas se désactiver tout seul ? Moi j'ai eu une période ou mon wifi faisait que se desactivé, il fallait que j'aille appuyer sur le bouton wifi de ma box)

Ce ne sont que des hypothèses tout bête mais j'ai eu ces problème et ça m'as fait galérer pour rien.

En espérant que ton problème soit vite réglé.

Cordialement, Skyrorr.
0