Internet Plus / debits illicites / Blinkogold, digital store...
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Al27
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Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 10 oct. 2014 à 10:35
Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 10 oct. 2014 à 10:35
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TheBledard
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23 févr. 2014 à 14:14
23 févr. 2014 à 14:14
Bonjour,
Essayer en postant votre message sur le forum Les Arnaques. Généralement une médiation avec des conseillers BouyguesTelecom est faite (peut-être même un remboursement).
Essayer en postant votre message sur le forum Les Arnaques. Généralement une médiation avec des conseillers BouyguesTelecom est faite (peut-être même un remboursement).
Al27
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15 mars 2014
15 mars 2014 à 00:14
15 mars 2014 à 00:14
Bonsoir,
J'ai poste sur Les Arnaques.
Bouygues nous a laisse un message le 5 Mars, puis rien...
Pire nous avons du le 27 fevrier envoyer une nouvelle reclamation en recommande pour leur dernier facture de fevrier, puisqu'elle contenait de nouveau 44,96 euros de services illicites Internet+Box de Bouygues, 16,52 euros d'appel au 614 du 19 fevrier (pour qu'ils desactive le service Internet+.
La situation devient ridicule avec Bouygues, puisque le Service Internet+ Bouygues a ete reactive (nous sommes avertis pas SMS le 6 Mars !!!). SANS intervention de notre part. Je rappelle que tous nos recommandes reclamaient la resiliation de ce service Internet PLus Box de Bouygues. Nous avons du desactive nous meme se service ce soir (pas evident de trouver), et garder de nouvelles traces (printscreen des ecrans).
Nous avons rappele le 17 Mars, pour etre meprise et infantilise: "vos demarches ne servent a rien", et le classique "vous avez du reactiver"
Bouygues a pourtant introduit un nouveau contrat (service de paiement par Internet, active par defaut), sans consentement de notre part. Qui plus est, ces societes Blinkogold, Digital Store ont un accord de partenariat avec Bouygues (commission)...
Tout est fait pour noyer l'affaire. J'espere que la DFCCRF, et le legislateur, vont s'interesser de pres a ces contrats et a leur mode de "vente par defaut".
QUESTIONS
Connaitriez-vous des medias (Tv ou autres) cherchant a nourrir une enquete sur ces "arnaques" discretes de faible valeur mais a grande echelle ?
Quels sont les autres blogs ou sites, tres visites, ou nous pouvons nous regrouper pour communiquer, et surtout alerter le plus grand nombre?
Je suis sidere par leur mauvaise foi. Quand je pense qu'il y a encore 5 mois, j'etais un tranquille client Ideo Bouygues
Crdlt
J'ai poste sur Les Arnaques.
Bouygues nous a laisse un message le 5 Mars, puis rien...
Pire nous avons du le 27 fevrier envoyer une nouvelle reclamation en recommande pour leur dernier facture de fevrier, puisqu'elle contenait de nouveau 44,96 euros de services illicites Internet+Box de Bouygues, 16,52 euros d'appel au 614 du 19 fevrier (pour qu'ils desactive le service Internet+.
La situation devient ridicule avec Bouygues, puisque le Service Internet+ Bouygues a ete reactive (nous sommes avertis pas SMS le 6 Mars !!!). SANS intervention de notre part. Je rappelle que tous nos recommandes reclamaient la resiliation de ce service Internet PLus Box de Bouygues. Nous avons du desactive nous meme se service ce soir (pas evident de trouver), et garder de nouvelles traces (printscreen des ecrans).
Nous avons rappele le 17 Mars, pour etre meprise et infantilise: "vos demarches ne servent a rien", et le classique "vous avez du reactiver"
Bouygues a pourtant introduit un nouveau contrat (service de paiement par Internet, active par defaut), sans consentement de notre part. Qui plus est, ces societes Blinkogold, Digital Store ont un accord de partenariat avec Bouygues (commission)...
Tout est fait pour noyer l'affaire. J'espere que la DFCCRF, et le legislateur, vont s'interesser de pres a ces contrats et a leur mode de "vente par defaut".
QUESTIONS
Connaitriez-vous des medias (Tv ou autres) cherchant a nourrir une enquete sur ces "arnaques" discretes de faible valeur mais a grande echelle ?
Quels sont les autres blogs ou sites, tres visites, ou nous pouvons nous regrouper pour communiquer, et surtout alerter le plus grand nombre?
Je suis sidere par leur mauvaise foi. Quand je pense qu'il y a encore 5 mois, j'etais un tranquille client Ideo Bouygues
Crdlt
Celeste988
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10 oct. 2014 à 10:35
10 oct. 2014 à 10:35
Bonjour à tous,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Buongiorno. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Buongiorno. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste