Mon ordinateur s'eteint tout seul
Mily
-
Roméoo13 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roméoo13 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur s'allume mais il s'eteint aprés... defois il reste longtemps ouvert avant de s'eteindre et d'autre fois il s'eteint des l'ouverture... Je possède un Asus Pl7.
J'ai déja essayé de l'ouvrir sans la batrie (uniquement avec l'alimentation) et sa fais la même chose... J'ai fais une restauration en pensant que cela pouvez être dûe a un logiciel mais non... quelque fois il reste allumer sans s'eteindre et d'autre fois il s'eteint pour rien... j'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme... Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Mon ordinateur s'allume mais il s'eteint aprés... defois il reste longtemps ouvert avant de s'eteindre et d'autre fois il s'eteint des l'ouverture... Je possède un Asus Pl7.
J'ai déja essayé de l'ouvrir sans la batrie (uniquement avec l'alimentation) et sa fais la même chose... J'ai fais une restauration en pensant que cela pouvez être dûe a un logiciel mais non... quelque fois il reste allumer sans s'eteindre et d'autre fois il s'eteint pour rien... j'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme... Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Mon ordinateur s'eteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
8 réponses
s'il s'eteint brusquement c'est surement qu'il chauffe trop, tu entend le ventilo tourner ?
si au rallumage il tient moins longtemps c'est normal puisqu'il est deja chaud
faut eviter les lits, canapé et autre suppoort qui conserve la challeur aussi
si au rallumage il tient moins longtemps c'est normal puisqu'il est deja chaud
faut eviter les lits, canapé et autre suppoort qui conserve la challeur aussi
et aussi si le debit d'air n'est pas suffisant (souvent reduit/bloqué par la poussiere) faut le démonter pour y remedier
Merci pour ta reponse... je l'ai deja démonter pour regarder le ventilo... il tourne bien... visiblement il n'y a pas de probleme au niveau de mon ventilo...
Merci pour ta reponse... je l'ai deja démonter pour regarder le ventilo... il tourne bien... visiblement il n'y a pas de probleme au niveau de mon ventilo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la poussiere s'accumule dans la grille du radiateur qui n'est pas visible au premier coup d'oeil.
donc le voir tourner ne suffit peut etre pas, si tu sens le souffle du ventilateur quand le pc est monté ca ne vient peut etre pas de la
donc le voir tourner ne suffit peut etre pas, si tu sens le souffle du ventilateur quand le pc est monté ca ne vient peut etre pas de la