Impossible de passer en HDMI

Fermé
Mickymaxi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 21 févr. 2014 à 21:38
Roméoo13 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 21 févr. 2014 à 22:38
Bonjour,
j'ai un ordinateur tout beau tout neuf...mais il y a une chose qui ne marche pas : le HDMI !

dans le gestionnaire de périphérique; deux cartes graphiques apparaissent (j'imagine qu'il y a la carte intégrée en VGA....et ma carte graphique dédiée qui fait HDMI et DVI) :

- AMD Radeon R5 235 : dans emplacement, elle apparait Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
- AMD Radeon HD7560D (trinity) : dans emplacement, elle apparait Bus PCI 0, périphérique 1, fonction 0 (j'ai l'impression d'être sur celle-ci en ce moment !)

Visiblement, tous les pilotes sont à jour !
Je suis sur WINDOWS 8.1 à jour également !

je connecte donc ma prise HDMI sur la carte graphique (laquelle des deux, j'avoue que je m'y perds, je n'y comprends plus rien !) et sur mon écran...et rien !

cela ne marche que lorsque je suis connecté en VGA (sur l'autre carte graphique d'ailleurs) !

Le comble, c'est que je ne peux même pas installé le driver HDMI de mon écran (SAMSUNG T24C300)...il ne veut installer que le driver analogique VGA !

Je désespère...

Une petite idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Roméoo13 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 3
21 févr. 2014 à 22:38
regarde dans le bios si il n'y a rien a configurer pour utiliser ta vrai CG par defaut
0