Valeur combobox dans feuille du mois

Résolu
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reouvre le post car l'exemple precedent etait un peu confus si on connait pas le fichier.
J'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'un combobox dans la feuille correspondante selon la valeur d''Un dtPicker.
je vous mets le fichier en exemple actuellement il ne se passe rien si on enregistre
mais si on met la valeur du combobox les cases correspondant au mois se remplissent
essayez dans le mois de février vous verrez comment ça marche.
merci de votre aide car je planche depuis quelques jours et je suis sur que ce doit pas être si dur a faire
https://www.cjoint.com/c/DBuxMEy1x0L
slts
A voir également:

29 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

Je regarde ca fin d'apres-midi

A+
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

si meme client plusieurs reservations meme mois ???????
0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,
ah oui c'est vrai ça arrive dans même mois
0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re
merci pour ton aide
a bientot
0

bonsoir
je ré-ouvre le post car j ai un soucis sur le fichier car si je rajoute d'autres text box ils s'enregistrent une fois
après si je veux les modifier ils ne s'enregistrent pas
en fait ils s'enregistrent qu'une fois.
est ce normal?
merci de votre aide
a bientôt
0

Bonjour,

Il me faut votre fichier, comment voulez-vous que je puisse faire sans????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
je vous fais parvenir le fichier
https://www.cjoint.com/?DCjumRGfLdB
vous verrez que ce que je veux faire évoluer c'est l'état du véhicule ça va de en expertise à réparé ça passe par six états. et donc enregistrer au fur et a mesure l'état d'avancement des travaux.
je sais pas si je dois me servir de la page 2 de l'userform ou avec 1 page ça suffirait.
Je pense me servir de la page 2 que pour interroger l'état d'avancement des travaux ou en est le véhicule en fait.
qu'en pensez vous ?
merci
0

Bonjour,
Je recupere votre fichier et vous tiens au courant.

A+
0

Re,

fichier corrige:

https://www.cjoint.com/?DCli5XsNU3G

Vous pouvez garder les deux pages, deux choses bien distinctes: reparation et restitution
0

Re,
la page 2 bloque aussi lorsque je marque restitué et enregistrer
0

Re,

Vu que vous prenez un fichier existant qui ne faisait pas tout a fait la meme chose que ce que vous voulez, il faut regarder ce qu'il y a a modifer
0

Re
il me manque juste que la page 2 m'enregistre restitué c 'est tout et le fichier sera fini
je l'ai tourné et retourné et j y parviens pas
0

Bonjour,
il me manque juste que la page 2 Ben oui, mais c'est le plus gros des modifs. Avez-vous pense comment trouver votre client si celui-ci vient au moins deux fois dans une annee ????
0

Bonjour
en fait j'y ai pensé apres si avec la page 1 je mets restitué la page 2 je me sers de consultation c est tout.
si il vient 2 fois dans l'année ce sera remplacé si non c trop compliqué a mettre en place ou je deplacerai les données quand ce sera restitué je mets dans une autre page
mais c est vrai que ça complique l'histoire
0