Minecraft - Lack of upated graphics drivers

Elias1140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je lance Minecraft, sa me met :
"Lack of upated graphics drivers. We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspects of the game. To solve this error, it is recommended that you update your graphics drivers. If you are unsure of how to update your drivers, please click 'Fix the problem' for more infomation."

Ce que j'ai compris, c'est qu'ils disent, de mettre à jour ma carte graphiques. Le problème, c'est quelle est à jour ! Donc je ne sais pas quoi faire, donc un peu d'aide ne serais pas de refus :)

Processeur : i7 4770K
Carte graphique : AMD RADEON R9 270x (R9 200 series)
Carte graphique Intel : Intel(R) HD graphics 4600

Merci.
A voir également:

2 réponses

Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Essaie ça, ça analyse tous les drivers.
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
C'est fiable croit moi. (enfin je crois, mon pc n'est pas encore mort^^)
1
Elias1140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Darkness4, mais j'ai déjà réussi c'est bon !
0
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Il faut marquer résolu, voyons! Si les gens comme moi ne sais pas si c'est réglé comment font-il?
0