Pb installation carte vidéo ASUS GEFORCE GT 610
overspeed
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
overspeed Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
overspeed Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je me bagarre depuis quelques jours pour installer une carte vidéo ASUS GEFORCE GT 610 1Go (GT610-SL-1GD3-L) sur un vieux PC HP Pavilion 061 sous XP SP3 à jour.
Dès que je met la carte en place, le PC rame et je n'arrive toujours pas à installer correctement le driver.
- Carte mère MSI AHI / RS480 M2 ... ATI xpress 200 / ATI SB 400. Bios 3.47.
- Proc AMD Athlon 64 3200+
- 3 Go de RAM
- Alim 300W (réel).
Des idées concernant la cause ... et un très grand merci d'avance.
Je me bagarre depuis quelques jours pour installer une carte vidéo ASUS GEFORCE GT 610 1Go (GT610-SL-1GD3-L) sur un vieux PC HP Pavilion 061 sous XP SP3 à jour.
Dès que je met la carte en place, le PC rame et je n'arrive toujours pas à installer correctement le driver.
- Carte mère MSI AHI / RS480 M2 ... ATI xpress 200 / ATI SB 400. Bios 3.47.
- Proc AMD Athlon 64 3200+
- 3 Go de RAM
- Alim 300W (réel).
Des idées concernant la cause ... et un très grand merci d'avance.
A voir également:
- Pb installation carte vidéo ASUS GEFORCE GT 610
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour, tu peux essayer de mettre à jour ton bios mais la dernière mise à jour de celui-ci n'est pas rassurante puisqu'elle rend compatible une carte graphique bien plus ancienne que la tienne : https://www.msi.com/Motherboard/support/RS480M2#/?div=BIOS
Pour être sure que ça marche il faudrait sans doute trouver d'occasion une carte Radeon de la série X300, X600, X700 ou X800 (en pci-express biensur).
Pour être sure que ça marche il faudrait sans doute trouver d'occasion une carte Radeon de la série X300, X600, X700 ou X800 (en pci-express biensur).
Bonjour,
J'ai procédé à un nettoyage exhaustif de tous les vieux drivers inutiles par la méthode "DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES = 1" et rien n'y fait. Le PC se met à ramer dès mise en place de la carte vidéo.
J'y perd mon latin et je commence à croire à une réelle incompatiblité en CM et CG.
Je vais tout de même essayer la màj du Bios et je vous tiens au courant.
D'autres avis ???
J'ai procédé à un nettoyage exhaustif de tous les vieux drivers inutiles par la méthode "DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES = 1" et rien n'y fait. Le PC se met à ramer dès mise en place de la carte vidéo.
J'y perd mon latin et je commence à croire à une réelle incompatiblité en CM et CG.
Je vais tout de même essayer la màj du Bios et je vous tiens au courant.
D'autres avis ???