On m'a banni mais pas seulement...
Likeadream
Messages postés
2
Statut
Membre
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Il y a trois semaines,j'ai été définitivement bannie d'un site pour de vieilles histoires.Mais ce n'est pas le plus grave.
Comment se fait-il que sans être connectée on ne me laisse pas accéder à la page d'accueil?
On sait pas que c'est moi.
Comment se fait-il que sans être connectée on ne me laisse pas accéder à la page d'accueil?
On sait pas que c'est moi.
A voir également:
- On m'a banni mais pas seulement...
- Compte banni instagram - Guide
- Comment savoir si on est banni d'un groupe facebook - Guide
- Comment savoir si un snap a été envoyé seulement à nous - Forum Snapchat
- Ss06 : appareil banni snapchat - Forum Snapchat
- Grindr banni - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour (la politesse est peut-être une des raisons de ton bannissement),
Pourquoi dis-tu qu'on ne sait pas que c'est toi ? Tu as changé d'adresse IP ?
Pourquoi dis-tu qu'on ne sait pas que c'est toi ? Tu as changé d'adresse IP ?
Afrikarnak
Messages postés
39945
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 508
BONJOUR 7 lettres à retenir!
Essaie ce truc... Ton cher site pensera que tu es en Australie, au Japon ou aux USA selon le pays bidon sélectionné..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11827-hotspot-shield/
Nettoie également ton PC afin d'éliminer les cookies qui te trahissent.. Je pense plutôt à un 'cookie' espion résidant bien caché au fond de ton PC puisque les I.P changent souvent..
A+
Essaie ce truc... Ton cher site pensera que tu es en Australie, au Japon ou aux USA selon le pays bidon sélectionné..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11827-hotspot-shield/
Nettoie également ton PC afin d'éliminer les cookies qui te trahissent.. Je pense plutôt à un 'cookie' espion résidant bien caché au fond de ton PC puisque les I.P changent souvent..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez-moi de mon oubli.
Ah oui merci mais où est le problème à ce que je vois ce que les autres écrivent?
Est-ce la peur que je me réinscrive sous un nouveau pseudo?
Je pourrais aussi bien le faire par portable ils ne verront rien...
Ah oui merci mais où est le problème à ce que je vois ce que les autres écrivent?
Est-ce la peur que je me réinscrive sous un nouveau pseudo?
Je pourrais aussi bien le faire par portable ils ne verront rien...
Bonjour,
Afin d'éviter tout dérapage du sujet, je suggèrerai plutôt d'ouvrir la discussion avec l'admin du site en question plutôt que de demander ici comment bypasser un ban par @IP ou autre méthode (host, etc.).
Merci, cordialement.
Afin d'éviter tout dérapage du sujet, je suggèrerai plutôt d'ouvrir la discussion avec l'admin du site en question plutôt que de demander ici comment bypasser un ban par @IP ou autre méthode (host, etc.).
Merci, cordialement.
Juste par curiosité, les box ne changent-elles pas régulièrement d'adresse IP ?
Il me semblait qu'il fallait payer pour conserver la même IP au niveau du WEB...
Auquel cas je ne vois pas comment on pourrait bannir quelqu'un d'après son IP...
Merci d'avance pour les éclaircissement !
Pastafarien en puissance!!!
Il me semblait qu'il fallait payer pour conserver la même IP au niveau du WEB...
Auquel cas je ne vois pas comment on pourrait bannir quelqu'un d'après son IP...
Merci d'avance pour les éclaircissement !
Pastafarien en puissance!!!
Plus simplement, c'est juste qu'une partie du nom d'hôte unique attribué par le FAI change très peu.
D'où aussi l'intérêt de mixer les méthodes de ban quand on ne veut vraiment plus de quelqu'un.
Pour faire le test, tu peux trouver ton host, attendre que ton IP ait changée et revérifier ton nom d'hôte.
D'où aussi l'intérêt de mixer les méthodes de ban quand on ne veut vraiment plus de quelqu'un.
Pour faire le test, tu peux trouver ton host, attendre que ton IP ait changée et revérifier ton nom d'hôte.
L'ip est fixe ou non suivant le FAI.
Chez orange, l'ip est dynamique et il est possible d'avoir une ip fixe moyennant finance pour les clients "pro".
Chez la plupart des hébergeurs, l'hip est fixe.
Pour les zones non dégroupées, c'est différent encore je crois.
Par contre il me semble que le host n'est pas plus fixe que l'ip chez orange...
Chez orange, l'ip est dynamique et il est possible d'avoir une ip fixe moyennant finance pour les clients "pro".
Chez la plupart des hébergeurs, l'hip est fixe.
Pour les zones non dégroupées, c'est différent encore je crois.
Par contre il me semble que le host n'est pas plus fixe que l'ip chez orange...