[carte wifi] et freebox + 2 ordi
desperateman
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaite me mettre au wifi, j ai un pc bureau un portable et une freebox non degroupée adsl max
je vousdrais rester en éthernet sur pc bureau et wifi sur portable.
Mais je n y connais rien en wifi. Mon portable est un acer aspire 1520 me faut il une carte wifi ou est elle intégré?
Pour la freebox il me faut une carte wifi que je prendrais chez free
bref si quelqu un est dans mon cas ou si conait bien merci de m aider
je vousdrais rester en éthernet sur pc bureau et wifi sur portable.
Mais je n y connais rien en wifi. Mon portable est un acer aspire 1520 me faut il une carte wifi ou est elle intégré?
Pour la freebox il me faut une carte wifi que je prendrais chez free
bref si quelqu un est dans mon cas ou si conait bien merci de m aider
A voir également:
- [carte wifi] et freebox + 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Avant toutes choses, rend toi sur ton interface de gestion free à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/ , active le mode routeur et le wifi (génère une clef et conserve la, tu en auras besoin plus tard), puis une fois la carte wifi de free reçu, insert la dans la freebox et redémarre la électriquement. Au redémarrage, la freebox se met à jour avec les nouveaux paramètres et active la carte wifi. Ensuite, sur ton portable, active le wifi (suivant un bouton en façade), une icone devrait apparaitre dans la barre des taches te signalent la présence de réseau wifi. En cliquant dessus, une liste de réseau disponible apparaitra, sélectionne celui que tu créer sur l'interface free et entre ta clef que tu as générer précédemment. Ta connexion devrait s’établir
Avant toutes choses, rend toi sur ton interface de gestion free à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/ , active le mode routeur et le wifi (génère une clef et conserve la, tu en auras besoin plus tard), puis une fois la carte wifi de free reçu, insert la dans la freebox et redémarre la électriquement. Au redémarrage, la freebox se met à jour avec les nouveaux paramètres et active la carte wifi. Ensuite, sur ton portable, active le wifi (suivant un bouton en façade), une icone devrait apparaitre dans la barre des taches te signalent la présence de réseau wifi. En cliquant dessus, une liste de réseau disponible apparaitra, sélectionne celui que tu créer sur l'interface free et entre ta clef que tu as générer précédemment. Ta connexion devrait s’établir
existe t il différents types de carte wifi sont elles toutes adaptées pour freebox et mon portable ? certaines sont elles mieux que d autres?
merci
tu me conseilles quoi celle de free ou une autre dans le commerce? laquelle?
il faut que j active wifi plus routeur c'est ça? (un pc ethernet et un wifi) en même temps?