Vente les produits d'une société
Jessica
-
Jess -
Jess -
Bonjour,
Etant demandeuse d'emploi, je recherche des façons de gagner de l'argent grâce à internet.
Si vous avez des idées sérieuses à me proposer, je vous en pries !
Sinon, ma question se rapporte sur la vente de produits qui appartient à une société.
J'avais l'idée de créer un site personnel et de promouvoir ces produits afin de gagner un peu d'argent, seulement je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
Pour être plus précise, je voudrais "vendre" des cosmétiques, vêtements et accessoires venant de l'Asie, Corée et Japon principalement.
Pensez-vous que ça pourrait m'être rentable ?
Sommes-nous obligé d'investir un peu pour commencer cette activité ?
Des sites à me conseiller ?
Comment ça fonctionne au niveau du travail, pour ne pas tomber dans l'illégalité ?
Je précise que je suis de Belgique.
Et tout autres infos utiles sont les bienvenues ! ;)
Merci.
Etant demandeuse d'emploi, je recherche des façons de gagner de l'argent grâce à internet.
Si vous avez des idées sérieuses à me proposer, je vous en pries !
Sinon, ma question se rapporte sur la vente de produits qui appartient à une société.
J'avais l'idée de créer un site personnel et de promouvoir ces produits afin de gagner un peu d'argent, seulement je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
Pour être plus précise, je voudrais "vendre" des cosmétiques, vêtements et accessoires venant de l'Asie, Corée et Japon principalement.
Pensez-vous que ça pourrait m'être rentable ?
Sommes-nous obligé d'investir un peu pour commencer cette activité ?
Des sites à me conseiller ?
Comment ça fonctionne au niveau du travail, pour ne pas tomber dans l'illégalité ?
Je précise que je suis de Belgique.
Et tout autres infos utiles sont les bienvenues ! ;)
Merci.
A voir également:
- Vente les produits d'une société
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Reçu par la société de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Up! Pour la question au sujet de la société et pour les façons grace à internet .. des idées ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question