Plantage avec imagemixer with vcd

Fermé
jeando Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 20 mai 2003 à 14:21
 tarik - 19 mars 2005 à 16:24
Quand je lance ce programme tout se passe bien; Je télécharge mes images crée un album et je quitte le programme. Quand j'y reviens, il m'affiche le message suivant : ERREURN': (sys00089) "Le système ne peut pas exécuter un autre processus en ce moment".
Je suis obligé de redémarrer mon PC pour pouvoir lancer le programme à nouveau. quelqu'un a t'il une explication? Merci de la réponse

13 réponses

le probléme que moi j'ai j'ouvre imagemixervcd il me prend mes photos et l'orsque je clique sur graver il m'ouvre une page disant lecteur cd-r n'exciste pas hors j'ai été voir dans les compatibilités de graveur mon graveur dvd-r pioneer 105 est reprit je ne comprend plus rien et l'orsque je clique sur dvd il m'ouvre une page que je doit aller sur le net mettre a jour le programme du dvd je le prend et il ne fonctione pas que faut-il faire merci de pouvoire m'aider
1
Salut.
Peux-tu donner plus d'info sur ta configuration ?
0
jeando Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 1
20 mai 2003 à 16:57
salut Dump. Je viens de désisntaller et réinstaller ce logiciel mais le problème persiste.
Infos : windows Xp
mémoire 512
xp 2600+
asus a7n8x
Winfast a250
Pc récent
0
Re :
2 pistes :
1 - vas sur le site du fabriquant de ton logiciel et vérifies si il n'y a pas un patch qui résoudrait ce problème.
2 - Comme bcp d'OS winxp charge bcp de programmes au démarrage et parfois gère mal la libération de la mémoire, ce que tu peux faire : reboot ton pc et quand win est chargé fais ctrl+alt+supp et fais un print screen des processus actif, puis lance ton logiciel, fais qques manip puis refreme le logiciel, aprés tu refais ctrl+alt+supp et tu regardes si il reste des processus que tu n'avais pas juste aprés le demarrage. S'il en reste tu les supprimes et tu essayes de relancer le logiciel.
Dis si ca marche.
@++
0
jeando Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 1
20 mai 2003 à 17:23
Merci de ton aide; je vais d'abord aller sur le site du fabriquant du logiciel puis tenter la solution 2. Je te tiendrai au courant si ça marche; Encore merci A +
0
23 mai 2003 à 10:49
Salut Dump. je te réponds avec un peu de retard car j'ai un peu bataillé avec windows. Mais ça y est ! Ca marche. J'ai modifié la base de registre.Maintenant windows ferme complètement les applis et mon logiciel fonctionne parfaitement. merci infiniment Bonne journée ; A bientôt Jeando
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je ne peux pas créer de VCD avec image fixer car mon graveur ne fait pas parti de la liste de base
comment faire pour remedier à cela?
merci de la réponse
A+
0
Bonjour,

J'ai trouvé votre nom sur le net en effectuant des recherches généalogiques. Je m'appelle audrey stropoli . J'aurai voulu savoir qui vous étiez...

Vous avez mon adresse e-mail si vous souhaitez mz répondre. Merci
0
Bruno B > stropoli
26 juil. 2004 à 16:23
Alors on se met aux NTIC ?
Mais est-ce bien l'excellente joueuse de billard native de V d'A?
0
jef28 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004
11 déc. 2003 à 20:49
Salut,
j'ai le même pbs. Tu as réussi à trouver une solution?
Merci
A+
jerome
0
jef28 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004
15 déc. 2003 à 16:26
Salut,
j'ai trouvé la solution : trouvé l'upgrade de la version 1.5 à la version 1.51 et hop j'ai résolu mon pbs.
L'upgrade est dispo sur emule :D
A+
jef
0
salut, pourrais tu me dire ce qu'il faut taper et quel serveur choisir sur Emule pour l'upgrade de ImageMixer? meric d'avance j'attends ta reponse
0
y a-t-il une solution pour installer imagemixer quand on a que windows 95?
0
Hi,

Can any one please help me with a copy of PIXELA IMAGEMIXER VER. 1.5 as I have lost my original disc ?? I have to rebuild my PC but I can not find my copy of ImageMixer 1.5.

Please help.

Best regards

Dom
0
bonjour a tous

moi j'ai un probleme avec imagemixer une foit tout installer et tout bien brancher, le logiciel de detecte toujours pas le camescope je ne comprent plus ce qui ce passe pouvez vous me donner un tuyaut je vous remercie d'avance.
lansing
0
Moi aussi j'ai eu le même pb. J'arrive à le résoudre en actualisant les pilotes. Pour cela il faut aller dans panneau de config => système => ouvrir l'onglet gestionnaire des périph => selectionner ton camescope et double clic => ouvrir l'onglet pilote => selectionner mettre à jour les pilotes.
Bonne chance
Ric
0
merci de ta réponse mais je n'ai pas trouvé d'icone de camescope dans le gestionnaire des périphériques en plus c'est un appareil photo numérique que j'utilise. enfin merci comme mème
0
Le message précédent faisant référence à un caméscope d'ou le sens de ma réponse. Dans gestionaire de periph ouvrir controleur son, jeu vidéo et là l'appareil (quand il est allumé apparait) et dans périphérique d'image. J'espère que ces précisions seront d'une meilleure aide...
0
Bonjour!
J'ai un soucis avec pixela car celui ci fait bien des clips avec photos et musique mais ensuite je n'arrive pas a les lire avec lecteur windows multimedia
extension avec pixela de la video est en pme et meme changee en mpg ou autre cela ne marche pas.
Alors que faire ?
Merci de vos reponses
0
Salut Cédric,
J'ai le même problème avec les clips créés, ast ce que tua trouvé ne solution.
Il s'agit de fichiers dont lexttion sont *.pme.
Merci d'avance pour ton aide
A+
Tarik
0