[NOD32] impossible de réinstaller

Fermé
xoolina Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 11 mai 2007 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 00:00
Bonjour,

Je possède le système d'exploitation windows vista. J'ai eu un problème avec mon antivirus NOD32, le dispositif AMON ne veut pas se démarrer. j'ai donc décidé de supprimer mon antivirus pour le réinstaller, mais voila que je ne peux pls le réinstaller !!

cela 'indique un message d'erreur que voici "(106) une erreur est survenue lors de l'extraction du fichier archive"

je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de laisser mon ordinateur sans protection...

Pouvez vous m'aider SVP ??

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

As-tu Ad-Aware d'installé. Si oui, dé-installe le et ré-essaye d'installé Nod32. Ensuite tu pourras ré-installé Ad-Aware. Il semble ne pas aimé ça quand Ad-Aware est installé en premier. J'avais justement le même problème.

Marc
3
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 13:09
Salut,
1/ Supprime les dossiers :

C:\Program Files\ESET
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ESET
C:\Documents and Settings\utiliateurr\Application Data\ESET

Si tu n'y arrive pas (exemple : l'application blablabla en cours..., va dans panneau de configuration -> Outils d'administration -> Serrvices et arrete les 2 services ESET (eset http serveur et eset services) et redemarre le pc.


2/
Télécharger CCleaner (sans installer la barre de Yahoo ) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage !
et puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a !


3/ Télécharge la dernière version (3.0.650) :
https://www.eset.com/

Et sa devrait marcher !


Si ca ne fonctionne toujours pas (l'installation) tu peux generer un rapport et leur envoyer !

Comment faire ? :

Mettre le fichier d'installation sur le c:\ (à la racine)
puis faire demarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commande OU démarrer -> executé : cmd

t'aura une fenetre noir !

la tu tapas :

cd\ (pour avoir le c:\)
puis
eav_nt32_fra.msi /lvx* installESS.log ( pour antivirusd 32bits, change le nom si besoin est)

la tu valide tu aura le rapport à la racine.

Soit tu envoie par le service français ici :
https://www.eset.com/

Soit directement à l'éditeur mais c'est en angalis ici : support[at]eset.com ( remplace [at] = @)
1
redouane86 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
28 nov. 2008 à 17:01
salut
j'ai un problem pour ré-installer Nod32 "cannot creat the directory" est pourtan jai effacé tou les trace avec ccleaner et aussi tout les fichier ESET mais c la mem chose c quoi la solutiob?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:55
tu a redemarrer ton pc et esayer installer la dernière verion? possede tu le droit administrateur ?
1
redouane86 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
29 nov. 2008 à 20:16
oui c déja fait mais c la mem chose.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:10
tu es administrateur du pc ? ta de la place sur ton disque dur ? ta essayer la derniere version?
1
redouane86 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
2 déc. 2008 à 14:17
oui c moi l'administrateur du mon PC et j'ai de la place sur mon disque dur et jai essayé la dernier version; il ya que la version 2.7 qui marche a par cette version tout les autre version ne marche pas...tu voi le problem n'est pas simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 00:00
ba je te conseil direcetement de contacter le support, ils seront mieux aider que moi :
https://www.eset.com/
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 02:07
peut etre que c au nivau du fichier d'installation du NOD32 qui est corrompu ou endomagé

est ce que tu peux essayer avec autre fichier d'installation ??
0
xoolina Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 1
11 mai 2007 à 12:01
c'est étrange car j'ai télécharger le fichier sur le site de nod32, j'ai essayer de télécharger différent fichier mais il y a toujours un problème quand j'installe
0
xoolina Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 1
11 mai 2007 à 18:22
cela m'indique à présent "erreur disque CF"
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 22:05
Bonjour,

escusez moi mais j'ai le même problème moi
nod32 à fait une erreur donc je me suis dit pas grave je désintalle et je réinstalle...

pensez vous !

désintallaton, pas de problème sauf que pour réinstaller, quand je double click sur le .exe, ensuite je fais extract... sa extrait... puis sa me met "please wait" puis ensuite "(106) Error occured while extracting archive file"

impossbile de réinstaller... et donc la je tourne dangereusement sans antivirus...

est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait à réinstaller car j'ai vraiement pas envie de réinstaller tous windows en ce moment j'ai vraiment pas le temps

Merci d'avance
Xywez
0
Bonjour,
moi aussi le meme blème... enplus c'est apparu bizarement comme ça pouf. En meme temps qu'un problème de connexion wifi d'ailleurs. erreur 106 pour l'intsallation nod32 et wifi sans signe de vie... help please !
0
Dé-installe Ad-Aware et ensuite essaye l'installation de Nod32. Ensuite tu pourras faire la ré-installation de Ad-Aware. Il ne faut pas que Ad-aware soit installé, en tout cas, sur mon côté, c'était ça mon problème.
0
bonjour je n'arrive pas a reinstaller nod32 v3 (verifie que tu as acces au repertoire) pouvais vous m'aider merci d'avance
0
mizott Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 15:19
bonjour je n'arrive pas a reinstaller nod32 v3 (verifie que tu as acces au repertoire) pouvais vous m'aider merci d'avance
0
suprimez tous les fichiers dans program files eset;il reste quelques uns puis vous renomez eset par 'dossier' ou autre nom puis reinstall nod32 normalement
0
presque exactement le meme prob :

erreur 106 pour nod32 v2.7
et
il n'arrive pas à installer un fichier .exe sur nod32 v3


bref, j'ai achete nod 32 pour remplacer un notre antivirus (car j'ai lu que nod32 etait un des meilleurs) mais je me retrouve sans antivirus...
help...

(leur service technique n'arrive pour le moment pas à m'aider)
0
redouane86 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
2 déc. 2008 à 12:05
salut jai un pb avec nod 32 je ne peu le réeinstaller a chaque foi il affiche "cannot creat the directory" et tout essayé mais rien.j'ai nétoyé le registre j'ai redémaréé le PC mais c la mem chose j'ai effacé tout les trac du fichier "ESET" mais aussi c la mem choze es ce que quelqu'un peu m'aidai SVP
0