Déconnexions reconnexions intempestives
Eldaryon
-
Eldaryon -
Eldaryon -
Bonjour,
Hier s'est manifesté un problème sur mon ordinateur auquel je n'ai jamais eu affaire
Mon ordinateur par moment capte toutes les connexions disponible puis une seconde plus tard celui-ci les perd toutes et le signale qu'aucune réseau n'est disponible et cela se produit en boucle
Merci d'avance pour votre aide.
Hier s'est manifesté un problème sur mon ordinateur auquel je n'ai jamais eu affaire
Mon ordinateur par moment capte toutes les connexions disponible puis une seconde plus tard celui-ci les perd toutes et le signale qu'aucune réseau n'est disponible et cela se produit en boucle
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Déconnexions reconnexions intempestives
- WinSCP déconnexions - Forum Logiciels
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- MAJ Windows 10 - Déconnexions (très) fréquentes. ✓ - Forum Windows 10
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
En supposant que cela vient du modem, il faut le réinitialiser, c'est tout bête: éteindre et rallumer le modem 5 fois, et la 6ème fois, le laisser allumé. Dans beaucoup de cas, c'est efficace.
Un conseil: éloigne du modem tout ce qui est électronique et peut le perturber, comme le téléphone, une lampe de bureau avec un transfo, etc...
Mais si ça vient de l'ordi, je ne sais pas. Bonne chance.
En supposant que cela vient du modem, il faut le réinitialiser, c'est tout bête: éteindre et rallumer le modem 5 fois, et la 6ème fois, le laisser allumé. Dans beaucoup de cas, c'est efficace.
Un conseil: éloigne du modem tout ce qui est électronique et peut le perturber, comme le téléphone, une lampe de bureau avec un transfo, etc...
Mais si ça vient de l'ordi, je ne sais pas. Bonne chance.
Eldaryon
Le problème vient effectivement de l'ordi qui ne détecte aucun réseau WiFi alors qu'il fonctionnait très bien jusqu'à ce jour