Envoie email bloqué

dakhliomnia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dakhliomnia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon hébergement "exemple.com" (chez OVH) est bloqué pour envoie email automatique, puisque spammeur qui a utilisé une faille de sécurité sur l'un de sous domaine sous l'hébergement "exemple.com" et envoie des milles de email (mes sites tous sous wordpress), avec 5% de retours en erreurs, OVH bloque envoie email automatique, donc je n'a plus de confirmation de commande.
SVP comment faire pour identifier et résoudre le problème et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

mets à jour tout ce qui doit être mis a jour sur ton sous-domaine(wordpress,theme, plugins), change tes identifiants de connexion au site (pas inutile de les changer aussi pour ton compte ovh), vérifie dans les fichiers de ton sous domaine si tu n'a pas des lignes de code bizarres
0
dakhliomnia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci elgazar pour votre réponse,

j'ai 6 sous-domaine hébergé sous l'hébergement "exemple.com" possible de trouver une autre manière pour scanner ou identifier la faille ??!
0