Je crois que je suis attaquee !!!
Résolu
catijuvéphi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour !
je suis novice en informatique mais je pense que mon ordi est "malade"...
Je reçois depuis qq temps bocou de pub X et jeux en tous genres. Depuis peu j'ai du mal à rester connecter très longtemps sans qu' une fenêtre s'ouvre et dit : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermé.......veuillez signaler ce problème à microsoft"
j'ai appelé club-internet qui m'a dit ne pouvoir rien faire et de contacter un informaticien de façon à formater mon pc car ce dernier est propablement attaqué par des virus.
Je me suis rendue compte que mon anti-virus n'était plus activé. Quand pensez-vous et que pouvez-vous me conseiller ?
Je suis experte dans mon rôle de maman de 5 enfants mais totalement débutante avec internet, s'il vous plaît aidez-moi et répondez moi par un language "décodé" pour moi !! Merci d'avance à tous ceux et celles qui dépanneront une maman en détresse !!
je suis novice en informatique mais je pense que mon ordi est "malade"...
Je reçois depuis qq temps bocou de pub X et jeux en tous genres. Depuis peu j'ai du mal à rester connecter très longtemps sans qu' une fenêtre s'ouvre et dit : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermé.......veuillez signaler ce problème à microsoft"
j'ai appelé club-internet qui m'a dit ne pouvoir rien faire et de contacter un informaticien de façon à formater mon pc car ce dernier est propablement attaqué par des virus.
Je me suis rendue compte que mon anti-virus n'était plus activé. Quand pensez-vous et que pouvez-vous me conseiller ?
Je suis experte dans mon rôle de maman de 5 enfants mais totalement débutante avec internet, s'il vous plaît aidez-moi et répondez moi par un language "décodé" pour moi !! Merci d'avance à tous ceux et celles qui dépanneront une maman en détresse !!
A voir également:
- Je crois que je suis attaquee !!!
- Grand frere je crois que c'est rentré - Forum Cinéma / Télé
- Paroles de damien saez tu y crois ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je crois que j'ai fait une boulette - Forum Virus
- Souçi avec wuauclt.exe je crois - Forum Virus
- Je crois que les trois ménestrels chantaient - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Toujours vachement bien conseillé avec les pseudo pros, à part le formatage, ils ne connaissent rien à rien...
-la plus part des navigateurs sont équipés de killer (tueur de pub), l'activer (voir le configurer en créant des filtres).
-nettoyer régulièrement son PC avec Ad-Aware (c'est gratuit, penser à le mettre à jour).
-Penser à mettre à jour, régulièrement son Antivirus et faire au moins un scan général par mois.
-un pare-feu n'est point inutile (zone-alarme est très bon, il existe une version gratuite).
-une protection très efficace de outlook est outclock (totallement gratuit, il te permettra de faire le tri directement sur le serveur).
Avec ça, tu vires 98% des emmerdeurs ;-)
-la plus part des navigateurs sont équipés de killer (tueur de pub), l'activer (voir le configurer en créant des filtres).
-nettoyer régulièrement son PC avec Ad-Aware (c'est gratuit, penser à le mettre à jour).
-Penser à mettre à jour, régulièrement son Antivirus et faire au moins un scan général par mois.
-un pare-feu n'est point inutile (zone-alarme est très bon, il existe une version gratuite).
-une protection très efficace de outlook est outclock (totallement gratuit, il te permettra de faire le tri directement sur le serveur).
Avec ça, tu vires 98% des emmerdeurs ;-)
Bonjour,
Possède tu un antivirus a jour ?
Si oui. Tu devrais essayer de télécharger ccleaner et le lancer (sur telecharger.com)
Lance le AUTANT de fois qu’il trouve des erreurs et choisi bien les options pour le registre et les fichiers inutiles.
Possède tu un antivirus a jour ?
Si oui. Tu devrais essayer de télécharger ccleaner et le lancer (sur telecharger.com)
Lance le AUTANT de fois qu’il trouve des erreurs et choisi bien les options pour le registre et les fichiers inutiles.
Réactivez votre antivirus faites un scan... supprimer le maximum de virus... (un conseil si c'est norton, opté pour avast... telechargeable sur leur site http://www.avast.com)
Prenez un antiSpyWare...et un FireWall, Spybot pour le l'antiSpyWare sert aussi de fireWall et est sympatique...
Sinon un conseil faites une sauvegarde de vos documents important et préparez vous pour réinstaller votre machine...Si les problemes persiste après les differents scan des logiciels...
Prenez un antiSpyWare...et un FireWall, Spybot pour le l'antiSpyWare sert aussi de fireWall et est sympatique...
Sinon un conseil faites une sauvegarde de vos documents important et préparez vous pour réinstaller votre machine...Si les problemes persiste après les differents scan des logiciels...
ho la la la ! c'est presque du chinois pour moi !!! Mon Dieu je crois que je suis mal barrée !!
j'ai tenté d'activer Norton Security mais il me demande un code pin : J'EN SAIS RIEN DE QUOI IL PARLE !!! en fait lorsque j'ai souscrit chez club-internet il m'ont soit disant offert 3 mois d'anti-virus mais seulement il n'a jamais été activé !!! j'ai cherché dans les papiers de chez eux mais nul part un code pin !! je nage.........
j'ai tenté d'activer Norton Security mais il me demande un code pin : J'EN SAIS RIEN DE QUOI IL PARLE !!! en fait lorsque j'ai souscrit chez club-internet il m'ont soit disant offert 3 mois d'anti-virus mais seulement il n'a jamais été activé !!! j'ai cherché dans les papiers de chez eux mais nul part un code pin !! je nage.........
Bonjour
Dans le forum virus securité, il devrai pouvoir "soigner" ton PC sans reformater. les modo vont sans doute déplacer ton post et tu aura plus de reponse.
En attendant,
Télécharge HijackThis ici:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Dans le forum virus securité, il devrai pouvoir "soigner" ton PC sans reformater. les modo vont sans doute déplacer ton post et tu aura plus de reponse.
En attendant,
Télécharge HijackThis ici:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
bon, je ne suis pas sure d'avoir bien fait mais ......
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:31:43, on 10/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
C:\WINDOWS\System32\Drivers\WTSRV.EXE
C:\WINDOWS\System32\lxcycoms.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe
C:\WINDOWS\system32\WService.EXE
C:\Apps\ActivBoard\TrayMon.exe
C:\Apps\ActivBoard\OSD.exe
C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\USB Disk Win98 Driver\Res.EXE
C:\Program Files\Lexmark 3400 Series\lxcymon.exe
C:\Program Files\Lexmark 3400 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\urlmap.exe
C:\DOCUME~1\MAMAN&~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.packardbell.fr/center
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: SurfairyBHO Class - {BB9AAAF3-4F8D-48B5-A565-FF3E58433DC2} - C:\Program Files\Surfairy\SurfairyHlp.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [USB Storage Toolbox] C:\Program Files\USB Disk Win98 Driver\Res.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [lxcymon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 3400 Series\lxcymon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 3400 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [LXCYCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCYtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [RegsFilmGramCool] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Boltclockregsfilm\tooltick.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\OPC\{31011D49-D90C-4da0-878B-78D28AD507AF}\cltUIStb.exe" /MODULE CfgWiz /GUID {BC8D3EAF-F864-4d4b-AB4D-B3D0C32E2840} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT"
O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ActivSurf] C:\apps\ActivSurf\4448364\Program\backweb-4448364.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NECStartPage] C:\apps\HomePage\HomePgui.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PreAnnotate] C:\WINDOWS\System32\PreAnntt.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Chin way] C:\DOCUME~1\MAMAN&~1\APPLIC~1\PHONEB~1\slow base.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: LE COMPAGNON CLUB.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\matcli.exe
O9 - Extra button: Packard Bell - {1D49B7D4-524D-4ac9-BC34-B4822CAE4BB1} - C:\Apps\IECustom\script.htm
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=www.packardbell.fr/center
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h cltCommon (file missing)
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: lxcy_device - - C:\WINDOWS\System32\lxcycoms.exe
O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
O23 - Service: WinTab Service (WinTabService) - Tablet Driver - C:\WINDOWS\System32\Drivers\WTSRV.EXE
alors çà veut dire quoi tout çà ??!!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:31:43, on 10/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
C:\WINDOWS\System32\Drivers\WTSRV.EXE
C:\WINDOWS\System32\lxcycoms.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe
C:\WINDOWS\system32\WService.EXE
C:\Apps\ActivBoard\TrayMon.exe
C:\Apps\ActivBoard\OSD.exe
C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\USB Disk Win98 Driver\Res.EXE
C:\Program Files\Lexmark 3400 Series\lxcymon.exe
C:\Program Files\Lexmark 3400 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\urlmap.exe
C:\DOCUME~1\MAMAN&~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.packardbell.fr/center
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: SurfairyBHO Class - {BB9AAAF3-4F8D-48B5-A565-FF3E58433DC2} - C:\Program Files\Surfairy\SurfairyHlp.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\CLUB-I~1\LECOMP~1\SMARTB~1\MotiveSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [USB Storage Toolbox] C:\Program Files\USB Disk Win98 Driver\Res.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [lxcymon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 3400 Series\lxcymon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 3400 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [LXCYCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCYtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [RegsFilmGramCool] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Boltclockregsfilm\tooltick.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\OPC\{31011D49-D90C-4da0-878B-78D28AD507AF}\cltUIStb.exe" /MODULE CfgWiz /GUID {BC8D3EAF-F864-4d4b-AB4D-B3D0C32E2840} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT"
O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ActivSurf] C:\apps\ActivSurf\4448364\Program\backweb-4448364.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NECStartPage] C:\apps\HomePage\HomePgui.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PreAnnotate] C:\WINDOWS\System32\PreAnntt.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Chin way] C:\DOCUME~1\MAMAN&~1\APPLIC~1\PHONEB~1\slow base.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: LE COMPAGNON CLUB.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Le Compagnon Club\bin\matcli.exe
O9 - Extra button: Packard Bell - {1D49B7D4-524D-4ac9-BC34-B4822CAE4BB1} - C:\Apps\IECustom\script.htm
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=www.packardbell.fr/center
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h cltCommon (file missing)
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: lxcy_device - - C:\WINDOWS\System32\lxcycoms.exe
O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
O23 - Service: WinTab Service (WinTabService) - Tablet Driver - C:\WINDOWS\System32\Drivers\WTSRV.EXE
alors çà veut dire quoi tout çà ??!!
Bonsoir,
Mon ordi a mis un temps fou a se connecter à internet. C'est de pire en pire !!!
Il m'ouvre des fenêtres avec des messages d'alertes et se déconnecte à tout va et je ne vous parle pas de la pub X avec mes enfants c'est impossible !
Je vous en prie AIDEZ-MOI à le soigner si c'est possible, je crois qu'il devient fou !!! je suis carrément paumée...
MERCI D'AVANCE !!!!
Mon ordi a mis un temps fou a se connecter à internet. C'est de pire en pire !!!
Il m'ouvre des fenêtres avec des messages d'alertes et se déconnecte à tout va et je ne vous parle pas de la pub X avec mes enfants c'est impossible !
Je vous en prie AIDEZ-MOI à le soigner si c'est possible, je crois qu'il devient fou !!! je suis carrément paumée...
MERCI D'AVANCE !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Bonsoir !
lorsque j'ai lu votre message, j'ai bien cru, vu mes capacités en informatique, que je n'y arriverai jamais !!
et bien finalement j'avais tort, j'ai réussi et je vous remercie pour vos explications précises et efficaces.
Search Navipromo version 2.0.1 commencé le 11/05/2007 à 21:52:25,32
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 10.05.2007 a 22h00 by IL-MAFIOSO
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installes ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en
F-SECURE BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR
======================================
Copyright 2005-2006 F-Secure Corporation. All rights reserved.
This is a beta version. It will expire on 1st of April, 2007.
Version information: 2.2.1061.
[+] Started on 05/11/07 at 21:52:27.
[+] Initializing ...
[+] Starting scan, press Ctrl-C to abort.
[+] Scanning for hidden items ............................................................................
[+] Scan complete.
[+] Summary: 0 hidden item(s) found, 0 scheduled for renaming.
[+] Exited on 05/11/07 at 22:00:19 (return code = 0).
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche cles registre ***
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage]
Recherche Clé Magic Control
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche Heuristique :
*
**
*** Analyse Terminé le 11/05/2007 à 22:00:53,12 ***
j'espère que vous allez me donner un "médicament "pour soigner mon ordi!!
à très bientôt
lorsque j'ai lu votre message, j'ai bien cru, vu mes capacités en informatique, que je n'y arriverai jamais !!
et bien finalement j'avais tort, j'ai réussi et je vous remercie pour vos explications précises et efficaces.
Search Navipromo version 2.0.1 commencé le 11/05/2007 à 21:52:25,32
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 10.05.2007 a 22h00 by IL-MAFIOSO
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installes ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en
F-SECURE BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR
======================================
Copyright 2005-2006 F-Secure Corporation. All rights reserved.
This is a beta version. It will expire on 1st of April, 2007.
Version information: 2.2.1061.
[+] Started on 05/11/07 at 21:52:27.
[+] Initializing ...
[+] Starting scan, press Ctrl-C to abort.
[+] Scanning for hidden items ............................................................................
[+] Scan complete.
[+] Summary: 0 hidden item(s) found, 0 scheduled for renaming.
[+] Exited on 05/11/07 at 22:00:19 (return code = 0).
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche cles registre ***
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage]
Recherche Clé Magic Control
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche Heuristique :
*
**
*** Analyse Terminé le 11/05/2007 à 22:00:53,12 ***
j'espère que vous allez me donner un "médicament "pour soigner mon ordi!!
à très bientôt
C'est clean de ce coté là.
Désinstalles et réinstalles hijackthis comme suis:
télécharges « Hijackthis »:
http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html
*Installes-le dans un dossier créé spécialement à la racine de ta partition principale (généralement c:\).
Donc tu l'installes dans C:\ et pas dans C: \.........\........\.
*Renommes le en hij.exe par exemple
*Double cliques sur hij.exe
*Cliques sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
*Une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as installé)
*Postes ici ce rapport
Démo pour cocher et fixer les lignes:
Désinstalles et réinstalles hijackthis comme suis:
télécharges « Hijackthis »:
http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html
*Installes-le dans un dossier créé spécialement à la racine de ta partition principale (généralement c:\).
Donc tu l'installes dans C:\ et pas dans C: \.........\........\.
*Renommes le en hij.exe par exemple
*Double cliques sur hij.exe
*Cliques sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
*Une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as installé)
*Postes ici ce rapport
Démo pour cocher et fixer les lignes:
je suis désolée et je vais vous paraître venir d'une autre planète mais j'ai quasi rien compris à votre explication !!
je ne sais pas ce qu'est un "tueur de pub" ni comment faire pour les activer et encore moins créer des filtres ....
Ad-ware est la 1ère fois que j'en entend parler. Anti-virus, çà je sais mais je ne sais faire un "scan" !
j'ai déjà entendu parler de pare-feu mais comment çà marche, alors là ???
Quand à outlook moi j'ai flash mail ...
Voilà vous savez tout et moi je ne sais ........pas grand chose !!
Pour bien faire, il faudrait que, comme un enfant qui commence à marcher, l'on me tienne la main !!!!! lol