Tablette Samsung galxy tab 2.VIRUS,

Fermé
petitproblem - 16 févr. 2014 à 21:15
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 16 févr. 2014 à 21:19
Bonjour,
J'ai la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1" et sur les site de streaming à chaque fois un message apparaît"vous avez 3 virus sur votre tablette"et sa me demande de telecharge une application je l'ai fait (Même si je ne sais pas si j'ai réellement un virus?) L'application s'appelle Clean Master je crois et je l'ai essayer et ke n'ai npas l'impression qu'elle est supprimé quoi que se soit.Et puis aujourd'hui j'ai essayé un Autre site de streaming et fette fois si ça m'a mis un cheval de troie (très groos virus pour se qui ne savent pas son nom) j'ai eu très peur , j'ai telecharger Avast Antivirus et un autre pour détecter si on avaot un virus ou non, et sa m'a mis qu'il n'y avait pas de virus je ne comprend pas..

Aidez moi svp ! :)
1-Comment savoir si j'ai un virus ou non?
2-Si j'en ai un comment le supprimer ?
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
16 févr. 2014 à 21:19
Hello

Rassure toi aucun virus

Tu t'es fait avoir par l'application Clean master

Désinstalles la
C'est un fake tu n'es pas infecté
0