Serveur dell poweredge probleme de SCSI
knostra
Messages postés
171
Statut
Membre
-
kazey -
kazey -
bonjour a tous,
j'espere que je poste au bonne endroit c'est ma premiere sur ce site que je connais pour avoir trouvé d'inombrable information!!
ce qui m'amene aujourd'huit c'est que je me suis offert un serveur dell PowerEdge 2300 qui vient de m'arrivé !
c'est configuration est la suivante:
- Serveur DELL Poweredge 2300
- double processeur xeon p3 550 512ko de cache
- 256moram SDRAM ECC
- 6x18 giga de disque dur SCSI 10000 Tours minutes
mai voila quand je l'allume il me dit:
No SCSI Boot device found
SCSI bios not installed
bon je suis pas fort en anglais mais ca doit vouloir dire Aucun dispositif d'initialisation de SCSI n'a trouvé le bios de SCSI non installé
et sur les 6 disques dur j'en ais trois ou le voyant est vert , et les trois autres ou le voyant est orange clignotant, je ne sais pas ce que ca signifie!!
voila si vous avez une idée !!
je ne pense pas qu'il y est un système d'xploitation d'installé et d'ailleur si vous savez comment je doit l'installé ça m'aiderais aussi linux de preference!!
merci d'avance a ceux qui repondrons!
j'espere que je poste au bonne endroit c'est ma premiere sur ce site que je connais pour avoir trouvé d'inombrable information!!
ce qui m'amene aujourd'huit c'est que je me suis offert un serveur dell PowerEdge 2300 qui vient de m'arrivé !
c'est configuration est la suivante:
- Serveur DELL Poweredge 2300
- double processeur xeon p3 550 512ko de cache
- 256moram SDRAM ECC
- 6x18 giga de disque dur SCSI 10000 Tours minutes
mai voila quand je l'allume il me dit:
No SCSI Boot device found
SCSI bios not installed
bon je suis pas fort en anglais mais ca doit vouloir dire Aucun dispositif d'initialisation de SCSI n'a trouvé le bios de SCSI non installé
et sur les 6 disques dur j'en ais trois ou le voyant est vert , et les trois autres ou le voyant est orange clignotant, je ne sais pas ce que ca signifie!!
voila si vous avez une idée !!
je ne pense pas qu'il y est un système d'xploitation d'installé et d'ailleur si vous savez comment je doit l'installé ça m'aiderais aussi linux de preference!!
merci d'avance a ceux qui repondrons!
A voir également:
- Serveur dell poweredge probleme de SCSI
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone