HP dv6-6119sf ne s'allume plus

Obouduroulo -  
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier la ventilation de mon pc portable c'est emballé , je l'ai éteind . Quand j'ai voulu le rallumer, rien ! Pas même un bruit ni de voyant . Ce matin j'appuie sur le bouton marche et il s'allume normalement, je le laisse tourner . Plus tard dans la journée je reviens vers lui, il est éteind avec le bouton marche/arrêt qui clignote . Impossible de faire quoi que ce soit , je le débranche du secteur et j'enlève la batterie . Depuis il ne s'allume plus . Par avance merci de vos retours et de votre aide .

1 réponse

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Les DV6-DV9 sont reputes pour avoir des problèmes de surchauffe du GPU. HP avait meme (à l'époque) extensionné la garantie tellement le problem était frequent. Tu peux trouver sur Youtube des sujet qui en traite. Le problem est la solution.... plusieurs choix pas tous concluant.
1
Obouduroulo

Merci de votre aide . Ce matin mon ordi s'allume comme si de rien était . Bizarrement je n'ai plus accès a HP support assistance depuis l'ordi .
0
Obouduroulo

Je ne sais pas si cela a un rapport mais dans la semaine j'avais reçu un message du support hp pour une mise a jour pour que l'ordi ne chauffe pas . Est-ce que cela peut avoir un lien . Merci
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Possiblement, si il surchauffe, une sécurité peut le forcer à s'éteindre.
0