HP dv6-6119sf ne s'allume plus
Obouduroulo
-
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier la ventilation de mon pc portable c'est emballé , je l'ai éteind . Quand j'ai voulu le rallumer, rien ! Pas même un bruit ni de voyant . Ce matin j'appuie sur le bouton marche et il s'allume normalement, je le laisse tourner . Plus tard dans la journée je reviens vers lui, il est éteind avec le bouton marche/arrêt qui clignote . Impossible de faire quoi que ce soit , je le débranche du secteur et j'enlève la batterie . Depuis il ne s'allume plus . Par avance merci de vos retours et de votre aide .
hier la ventilation de mon pc portable c'est emballé , je l'ai éteind . Quand j'ai voulu le rallumer, rien ! Pas même un bruit ni de voyant . Ce matin j'appuie sur le bouton marche et il s'allume normalement, je le laisse tourner . Plus tard dans la journée je reviens vers lui, il est éteind avec le bouton marche/arrêt qui clignote . Impossible de faire quoi que ce soit , je le débranche du secteur et j'enlève la batterie . Depuis il ne s'allume plus . Par avance merci de vos retours et de votre aide .
A voir également:
- HP dv6-6119sf ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Les DV6-DV9 sont reputes pour avoir des problèmes de surchauffe du GPU. HP avait meme (à l'époque) extensionné la garantie tellement le problem était frequent. Tu peux trouver sur Youtube des sujet qui en traite. Le problem est la solution.... plusieurs choix pas tous concluant.
Obouduroulo
Merci de votre aide . Ce matin mon ordi s'allume comme si de rien était . Bizarrement je n'ai plus accès a HP support assistance depuis l'ordi .
Obouduroulo
Je ne sais pas si cela a un rapport mais dans la semaine j'avais reçu un message du support hp pour une mise a jour pour que l'ordi ne chauffe pas . Est-ce que cela peut avoir un lien . Merci
Andre_Que
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
27
Possiblement, si il surchauffe, une sécurité peut le forcer à s'éteindre.