[SOS] regcleaner
Résolu
L&Moi
Messages postés
32
Statut
Membre
-
L&Moi Messages postés 32 Statut Membre -
L&Moi Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû desinstaller des programmes importants avec regcleaner(heureusement sauvgarder). Lorsque j'ai redemarrer mon PC, impossible de retourner dans ce programme afin de restaurer. Je ne sais meme plus avoir messenger. Le pire c'est que même aide et support ne s'ouvre plus.
QUE FAIRE
Merci d'avance
J'ai dû desinstaller des programmes importants avec regcleaner(heureusement sauvgarder). Lorsque j'ai redemarrer mon PC, impossible de retourner dans ce programme afin de restaurer. Je ne sais meme plus avoir messenger. Le pire c'est que même aide et support ne s'ouvre plus.
QUE FAIRE
Merci d'avance
A voir également:
- [SOS] regcleaner
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Regcleaner windows 7 - Télécharger - Registre
9 réponses
Aide et support n'a pas de liens avec la restauration du système enfin pas à ma connaissance.
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système, fonctionne pas ?
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système, fonctionne pas ?
Comme ceci :
Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Regcleaner pour les débutants, bof, bof ! Préfére lui CCleaner.
Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Regcleaner pour les débutants, bof, bof ! Préfére lui CCleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boulepate62,
J'ai essayer avec executer, msconfig et il me repond qu'il n'arrive pas à ouvrir ce fichier.
J'attend de tes nouvelles
merci
J'ai essayer avec executer, msconfig et il me repond qu'il n'arrive pas à ouvrir ce fichier.
J'attend de tes nouvelles
merci
Je n'arrive pas à rentrer dedans. Je clique sur aide et support et ca ne fonctionne pas
Je panique