Mes DD ont des probleme enfin.....

BilBock -  
 Axel -
Salut à tous :)
Bon j'ai un probleme tout bete ( mais alors vraiment bete :p) : je suis sous windows XP ; lorsque je vais dans mon poste de travail ( deja me dirait microsoft c'est pas normal :) mon DD C: et I: ne s'ouvre pas quand je clique dessus ! il ouvre une nouvelle fenetre pour la recherche de fichier :( ! en faite si vous voulez l'action par defaut ce n'est pas "ouvrir" mais "rechercher". C'est plutot ( et pas pluton...ok c'est pas drole :) ennuyeux puisque pour ouvrir mes DD je suis obliger de faire un clique droit et de selectionner ouvrir ! Et j'aurai donc aimé savoir comment changer l'action par defaut ( elle a pas du apparaitre toute seule mais je me rappelle plus ou j'etais avant que ça arrive :) Voila je crois que le probleme est simple ( et moi simplet :p )..... Merci d'avance.
'Aligato" ( qui a dit aligator ? :)
-=BilBock=- -----------> l'animal introuvable du net :)
A voir également:

3 réponses

BilBock

Mon probleme a l'air d'inspirer tout le monde ... Oo
C'est tout de meme curieux et genant ce probleme. Personne ne peut m'aider ?
0
Axel

Salut !!

Je me suis penché sur ton problème... Je suis allé dans l'explorateur de fichiers, Options, Options des dossiers, et là dans Type de fichiers, on associe les lecteurs à une commande spécifique.. Je suppose que c'est ça. sinon, il faut aller dans la base de registre...

Dis moi..
0
BilBock

J'ai trouvé d'ou vient le pb mais je n'arrive pas a le resoudre c'est dans les options de dossier il y a un onglet Types de fichiers et la dans liste sous XP il y a Extension: Aucun ; Type de fichiers: Lecteur. Et dans parametre avancé il y a des options d'actions : Find et Partition Magic ! Mais pas ouvrir et je n'arrive pas a créer cette action comment fait on ? merci encore :)
0
BilBock

Bon bah ca y est j'ai resolu le probleme desolé de vous avoir deranger :p ! A bientot
0
Axel

No problemo ! C'est "find" qu'il faut mettre....
0