Mes DD ont des probleme enfin.....
BilBock
-
Axel -
Axel -
Salut à tous :)
Bon j'ai un probleme tout bete ( mais alors vraiment bete :p) : je suis sous windows XP ; lorsque je vais dans mon poste de travail ( deja me dirait microsoft c'est pas normal :) mon DD C: et I: ne s'ouvre pas quand je clique dessus ! il ouvre une nouvelle fenetre pour la recherche de fichier :( ! en faite si vous voulez l'action par defaut ce n'est pas "ouvrir" mais "rechercher". C'est plutot ( et pas pluton...ok c'est pas drole :) ennuyeux puisque pour ouvrir mes DD je suis obliger de faire un clique droit et de selectionner ouvrir ! Et j'aurai donc aimé savoir comment changer l'action par defaut ( elle a pas du apparaitre toute seule mais je me rappelle plus ou j'etais avant que ça arrive :) Voila je crois que le probleme est simple ( et moi simplet :p )..... Merci d'avance.
'Aligato" ( qui a dit aligator ? :)
-=BilBock=- -----------> l'animal introuvable du net :)
Bon j'ai un probleme tout bete ( mais alors vraiment bete :p) : je suis sous windows XP ; lorsque je vais dans mon poste de travail ( deja me dirait microsoft c'est pas normal :) mon DD C: et I: ne s'ouvre pas quand je clique dessus ! il ouvre une nouvelle fenetre pour la recherche de fichier :( ! en faite si vous voulez l'action par defaut ce n'est pas "ouvrir" mais "rechercher". C'est plutot ( et pas pluton...ok c'est pas drole :) ennuyeux puisque pour ouvrir mes DD je suis obliger de faire un clique droit et de selectionner ouvrir ! Et j'aurai donc aimé savoir comment changer l'action par defaut ( elle a pas du apparaitre toute seule mais je me rappelle plus ou j'etais avant que ça arrive :) Voila je crois que le probleme est simple ( et moi simplet :p )..... Merci d'avance.
'Aligato" ( qui a dit aligator ? :)
-=BilBock=- -----------> l'animal introuvable du net :)
A voir également:
- Mes DD ont des probleme enfin.....
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Mon probleme a l'air d'inspirer tout le monde ... Oo
C'est tout de meme curieux et genant ce probleme. Personne ne peut m'aider ?
C'est tout de meme curieux et genant ce probleme. Personne ne peut m'aider ?
J'ai trouvé d'ou vient le pb mais je n'arrive pas a le resoudre c'est dans les options de dossier il y a un onglet Types de fichiers et la dans liste sous XP il y a Extension: Aucun ; Type de fichiers: Lecteur. Et dans parametre avancé il y a des options d'actions : Find et Partition Magic ! Mais pas ouvrir et je n'arrive pas a créer cette action comment fait on ? merci encore :)
Je me suis penché sur ton problème... Je suis allé dans l'explorateur de fichiers, Options, Options des dossiers, et là dans Type de fichiers, on associe les lecteurs à une commande spécifique.. Je suppose que c'est ça. sinon, il faut aller dans la base de registre...
Dis moi..