Probleme matériel Help !

Résolu
panckaks Messages postés 94 Statut Membre -  
SkyZoneTest Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjours a tous avec vos réponse sur mon ancien sujet j'ai résolu mon problème en ayant acheter cette alimentation.

http://www.grosbill....ation_modulaire

Qui est de très bonne qualité est silencieuse.
Alors voila j'aurais une question peut être que je suis parano qui sait mais quand l'ordi commence a chauffer pendant un jeux quelconque le ventilateur accélère normal..
Mais avant la pleine puissance de celui ci un petit grésillement apparaît comme un bruit électrique puis après on l'entend plus et le ventilo tourne normalement pendant un gros jeux, un peu plus brillant.
Ce petit bruit me fait peur serait il un probleme technique ?

Alors j'ai ouvert et yavais aucun fil qui toucher ou autres est ce normal ? Se petit bruit de temps en temps ?
En revanche apres 5 minute de jeux le ventilateur de l'alimentation tourne a pleine puissance et tres bien.

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

3 réponses

SkyZoneTest Messages postés 114 Statut Membre 7

Bonsoir,

hmm.. tu es sur que c'est le ventilateur ? Généralement les grésillements proviennent des disques dur quand ils commencent à être âgés. Sinon, ça peut toujours être un fil qui peut parfois frotter le ventilo et provoqué ce bruit...

Il faut que tu sois sur, sinon ça peut être le ventilateur qui rend l'âme. Localise bien le bruit, histoire d'être sur!
0
panckaks Messages postés 94 Statut Membre

Le bruit vient de l'alimentatio nj'en suis sur aucun fil ne touche un petit grésillement jsute aparais
Ensuite il part puis reviens mais vraiment pas fort

J'ai lu que c'étais normal et l'alim est neuve
0
SkyZoneTest Messages postés 114 Statut Membre 7

Normal, normal.. J'ai jamais eu ce problème même avec des alim neuve... Donc si d'après toi tu trouves ça normal tout va bien, mais je dirais que c'est quelque chose d'autre!

N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu si c'est bon
0