CG GeForce GT 550 avec alimentation 365W ? sa marche ?

materlju Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
materlju Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sa vas fonctionner d'apres vous ? merci d'avance

7 réponses

uglyland Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

""" bonjour """

oui mais en fonction du reste de ta config et de la marque de l'alim, Ca devrait fonctionner
0
materlju Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, j'ai une alimentation intel ? sa vas fonctonner ?
0
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

intel fais des alim ?????
0
materlju Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai acheté un pc HP et dedans j'ai tout en intel: carte mere, CG intégré, alimentation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lequel ? que je verifie la marque de l'alim (si ce n'est pas une noname...)
0

he bien je sais pas exactement c'est quoi le pc pcq je l'ai acheter a un mec qui remonte des pc dans ses temps libre et il m'a dis que c'était des piece intel
0

et sur le boitier d'alimentation il est bien écris 'intel'
0