Redémarages intempestifs irréguliers
kniff
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kniff Messages postés 8 Statut Membre -
kniff Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Il y a 2 ou 3 semaines déjà, j'ai décidé de nettoyer le ventilateur de ma carte mère. Et depuis mon ordinateur redémare sans cesse et de plus en plus souvent en ce moment.
Les redémarages sont assez irréguliers, ça peut arriver 5s après un démarage comme 1h après.
Je pense donc à un problème de matériel, vu que ça survient après une maintenance.
Ad Adware ne détecte pas de quelconque virus. Cependant une infection est envisageable.
Je demande donc conseil pour régler ce petit problème.
Merci d'avance
Il y a 2 ou 3 semaines déjà, j'ai décidé de nettoyer le ventilateur de ma carte mère. Et depuis mon ordinateur redémare sans cesse et de plus en plus souvent en ce moment.
Les redémarages sont assez irréguliers, ça peut arriver 5s après un démarage comme 1h après.
Je pense donc à un problème de matériel, vu que ça survient après une maintenance.
Ad Adware ne détecte pas de quelconque virus. Cependant une infection est envisageable.
Je demande donc conseil pour régler ce petit problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Redémarages intempestifs irréguliers
- Les verbes irréguliers anglais - Télécharger - Études & Formations
- Problème affichage, carré intempestifs. - Forum Virus
- Freeze intempestifs Fable 2 - Forum Jeux vidéo
- Créer un graphique avec des intervalles irréguliers - Forum Excel
- Appel intempestifs en provenance d'Italie - Forum Mobile
5 réponses
Ce problème de redémarrage est probablement du a une surchauffe du CPU. Donc vérifie que tu n'as pas débranché le ventilateur et qu'il est bien en contact avec le microprocesseur.
Si tu l'avais enlevé, as tu remis de la pâte thermique?
Si tu l'avais enlevé, as tu remis de la pâte thermique?
Je suis pas sur que ce soit un problème materiel, vu que moi aussi ca m'arrive depuis peu(pareil que toi, environ 2 semaine) et je n'ai pas touché l'intérieur...
Par contre, je suis dans le même cas que toi pour avast, ad-aware et spybot... Aucun ne detecte quelque chose...
Par contre, je suis dans le même cas que toi pour avast, ad-aware et spybot... Aucun ne detecte quelque chose...
Tu as déjà la réponse. Il faut impérativement remettre de la pate thermique. En enlevant le ventilateur, tu as du laisser secher la pate. Enlever le ventilo, rajouter de la pate thermique. Remettre le ventilo en appuyant. Bien penser à rebrancher le ventilo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question