Ftp, c'est lent
Fermé
k-ligula
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
-
20 mai 2003 à 07:36
Utilisateur anonyme - 20 mai 2003 à 08:55
Utilisateur anonyme - 20 mai 2003 à 08:55
A voir également:
- Ftp, c'est lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 07:52
20 mai 2003 à 07:52
C'est pas un problème, c'est lié au type d'abonnement...pour un ligne 512k on a 128 en upload soit 14-16 Ko/sec, si tu as de l'argent tu peux prendre un ligne plus "couillu"...en tout cas il n'y a pas de problème, c'est physiquement que la ligne est limitée.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
k-ligula
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
4
20 mai 2003 à 08:03
20 mai 2003 à 08:03
Donc, je devrais tourner au minimum à 45 Kb/sec au minimum, mais avec DAP+ en téléchargeant sur d'autres sites j'ai déjà fait des pointes à + de 400 Kb/sec avec une moyenne de 250 Kb/s pour tout le téléchargement.
Pourquoi entre 2 pc "normaux" celà ne fonctionne-t-il pas à cette vitesse ou même à la moitié ?
Merci Quand même pour ta réponse Poulet.
Pourquoi entre 2 pc "normaux" celà ne fonctionne-t-il pas à cette vitesse ou même à la moitié ?
Merci Quand même pour ta réponse Poulet.
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 08:55
20 mai 2003 à 08:55
Salut,
Bon. On réexplique...
L'ADSL contrairement au RTC ou à Numeris, a le gros desavantage de ne pas etre symetrique dans les flux.
Ce qui signifie que meme si tu peux telecharger des trucs à 400Ko/s (ce qui me parait beaucoup pour de l'ADSL) sur un serveur connecté avec une ligne dedié, cela ne signifie pas que ton pote, lui, peut peter plus de 15Ko/s en upload.
En general, les FAI garantissent au grand public un debit montant de 100Kbps. Estime toi heureux, ton pote en a à peu près 120.
Exemple:
512Kbps dans le sens du download -> 64Ko/s
128Kbps dans le sens upload -> 16Ko/s
En gros, la vitesse ne dépend pas du sens download de ton coté, mais de l'upload chez ton pote !
Voili voilou !
Kalamit,
Du nucléaire...
Bon. On réexplique...
L'ADSL contrairement au RTC ou à Numeris, a le gros desavantage de ne pas etre symetrique dans les flux.
Ce qui signifie que meme si tu peux telecharger des trucs à 400Ko/s (ce qui me parait beaucoup pour de l'ADSL) sur un serveur connecté avec une ligne dedié, cela ne signifie pas que ton pote, lui, peut peter plus de 15Ko/s en upload.
En general, les FAI garantissent au grand public un debit montant de 100Kbps. Estime toi heureux, ton pote en a à peu près 120.
Exemple:
512Kbps dans le sens du download -> 64Ko/s
128Kbps dans le sens upload -> 16Ko/s
En gros, la vitesse ne dépend pas du sens download de ton coté, mais de l'upload chez ton pote !
Voili voilou !
Kalamit,
Du nucléaire...