Page affichée partiellement

Fermé
Ghislaine - Modifié par Ghislaine le 13/02/2014 à 09:14
 Ghislaine - 13 févr. 2014 à 17:28
Bonjour

Hier j'ai fait un grand tableau excel (version 2010) format calendrier 2014 (1 colonne = 1 jour) donc au minimum 365 colonnes utilisées pour 60 lignes (environ)
Il me sert à suivre la dette sociale au quotidien de 3 établissements
Ce matin j'ouvre mon fichier je ne vois que les colonnes de janvier à aout, je ne vois plus celles de juillet à septembre.
Comme j'ai mis plein de formules et activé des fonctionnalités d'excel, je ne vois pas ce que j'ai fait par erreur.
Je ne sais pas si je suis claire ?
Qui peut m'aider à retrouver mes tableaux en entier ?
Je vous remercie
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

jbdesf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 2
13 févr. 2014 à 09:49
-Vérifie si la numérotation des colonnes se suit. A / B / C / D /E etc. Si tu vois que ça saute des lettres, c'est que tu as masqué des colonnes.
solution :
Sélectionne les colonnes, puis clic droit "Afficher"
0
Merci mais c'est la première chose que j'ai vérifié
Mais j'ai bien toutes les colonnes il me manque seulement les dernières j'ai juste un espace gris à la place.
0
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 100
13 févr. 2014 à 10:30
Bonjour,

Les colonnes manquante sont elle grisées, dans ce cas tu as peut être cliqué sur le bouton saut de page qui se trouve en bas à droite de ta feuille
tu dois avoir dans l'ordre le bouton affichage normal, celui de mise en page et celui de saut de page et le zoom
clic sur celui le plus à gauche affichage normal

si ce n'est pas ça et si le fichier ne contient pas de note confidentielle poste ton fichier avec le lien ci dessous que l'on voit ce qui s'est passé

https://www.cjoint.com/
0
bonjour

J'ai placé une partie de mon fichier ici ==> http://cjoint.com/?3BnnEENG4sN
Merci pour votre aide

Cordialement
Ghislaine
0
Bonsoir
J'ai trouvé la raison. En fait il ne faut pas enregister son fichier sous *.xls mais sous *.xlsx version qui prend en compte bcp plus de colonnes.
Désolée de vous avoir dérangés
Bonne journée
0