Réseau Local wifi
klarson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
klarson Messages postés 2 Statut Membre -
klarson Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
je dispose d'un modem routeur wifi 3com, un ordinateur portable HP et un ordinateur de bureau équipé d'une carte PCI wifi , je veux crée un réseau locale wifi en utilisant biensur mon routeur wifi pour partager les fichier et l'imprimante entre les 2 machines,mais j'arrive pas a le faire si qlq1 la procédure en détails merci de m'aider :-)
je dispose d'un modem routeur wifi 3com, un ordinateur portable HP et un ordinateur de bureau équipé d'une carte PCI wifi , je veux crée un réseau locale wifi en utilisant biensur mon routeur wifi pour partager les fichier et l'imprimante entre les 2 machines,mais j'arrive pas a le faire si qlq1 la procédure en détails merci de m'aider :-)
A voir également:
- Réseau Local wifi
- Appdata local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
2 réponses
en fait MR Ronys, j'ai pas fai de manipulation j'ai juste configurer le point d'accés de mon routeur mais , et je peux me connecter sur internet depuis mon Portabe et mon pc de bureau mais pas consulter mes fichiers sur mon pc de bureau depuis mon portable , je cherche la configuration a faire sur mon routeur et sur mes 2 PC :-(