Google chrome fonctionne 1 fois sur 3
fataljo59
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mes navigateurs depuis un certain temps, ceux-ci n'arrivent pas à charger les pages internet, pourtant je suis bien connecté à ma FreeBox mais rien n'y fait, parfois la page en question charge rapidement, et d'autres fois, elle n'arrivent pas à charger.
Sa ne peut pas être ma Freebox car via un autre pc chez moi tout fonctionne parfaitement H24.
Sa arrive également avec Internet Explorer mais celui que j'utilise le plus souvent est Google Chrome, Chrome charge sans véritable but en réalité et n'arrive pas à afficher la page.
J'ai déjà recherché des virus potentiels avec Avira, Spybot et Ccleaner mais ils ne trouvent rien.
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement :)
Sa ne peut pas être ma Freebox car via un autre pc chez moi tout fonctionne parfaitement H24.
Sa arrive également avec Internet Explorer mais celui que j'utilise le plus souvent est Google Chrome, Chrome charge sans véritable but en réalité et n'arrive pas à afficher la page.
J'ai déjà recherché des virus potentiels avec Avira, Spybot et Ccleaner mais ils ne trouvent rien.
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement :)
A voir également:
- Google chrome fonctionne 1 fois sur 3
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut :
spybot ne sert à rien, donc vire le !!! essaye de réinitialiser "chrome" et tes
paramètres internet.
sinon regarde ici=>http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner
exécute le, fait un scan,patiente et supprime tous ce qu'il trouve ATTENTION !
si cela ne résous pas ton souci conserve le rapport généré pour éventuellement le
produire à un contributeur sécurité bon courage cordialement .
ps: même si ton problème semble résolu... sollicite l'aide d'un CS eux seul peuvent te dirent si tous et bon où pas !!!
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
spybot ne sert à rien, donc vire le !!! essaye de réinitialiser "chrome" et tes
paramètres internet.
sinon regarde ici=>http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner
exécute le, fait un scan,patiente et supprime tous ce qu'il trouve ATTENTION !
si cela ne résous pas ton souci conserve le rapport généré pour éventuellement le
produire à un contributeur sécurité bon courage cordialement .
ps: même si ton problème semble résolu... sollicite l'aide d'un CS eux seul peuvent te dirent si tous et bon où pas !!!
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Merci pour ta reponse lors du premier rapport j'ai vu pas mal de choses que le logiciel avait détecté
D'autres options ?
Merci d'avance :)
ou en est tu ?
si le problème persiste re-poste une demande d'aide sur le forum "virus sécurité" en joignant un
lien sur ce topic cordialement .
Merci !