Chansons en WMA
istria
-
steph -
steph -
bonjour
j'ai un probleme avec des chansons que j'ai achetées sur internet, elles sont en WMA j'ai pu les graver mais je ne peux pas les ecouter partout comme dans ma voiture j'ai essayer de les convertir en mp3 mais je n'ai pas reussi , peut etre sont elles bloquées ??
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
j'ai un probleme avec des chansons que j'ai achetées sur internet, elles sont en WMA j'ai pu les graver mais je ne peux pas les ecouter partout comme dans ma voiture j'ai essayer de les convertir en mp3 mais je n'ai pas reussi , peut etre sont elles bloquées ??
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Chansons en WMA
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Juste ici sur CCM^^ free mp3 wma converter
Je ne l'ai pas tester mais ca doit pas etre la mer a boire.
Je ne l'ai pas tester mais ca doit pas etre la mer a boire.
istria
merci holico mais j'ai déjà essaye, et jene peux pas je suppose qu'elles sont bloquées malgré que je les aie payées
Houla désolé, oui c'est vrai que étant donné qu'elles ont été payés elle doivent etres plus restreintes.
salut.
si tu as le lecteur windos media 10.tu va dans outil puis tu choisis option puis copié la musique dans parametre tu choisis le format mp3 apres tu valide.tu extrait puis tu peux copié apres et jouer comme tu veux.
si tu as le lecteur windos media 10.tu va dans outil puis tu choisis option puis copié la musique dans parametre tu choisis le format mp3 apres tu valide.tu extrait puis tu peux copié apres et jouer comme tu veux.
salut,le format wma ne se lit pas sur tous les autoradio.il faut convertir tes fichiers en wav:
conversion fichiers wma en wav
bonne chance.
conversion fichiers wma en wav
bonne chance.