A voir également:
- Pps pas de son et texte grossi exagérément
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
2 réponses
bonsoir a tous
j'ai moi aussi le meme probleme , lorsque je realise un pps , quand je l'envoie , l'ecriture est differente et deborde de l'ecran de la personne qui le lis et pour qui je l'ai fais , et parfois pour d'autres personnes qui le recoivent , ce n'est que l'ecriture qui est differente
un grand merci a celui ou celle qui peut m'aider a resoudre ce probleme
en ce qui conserne le son , il faut convertir les musiques en WAV (ou en riff wav) parce que powerpoint n'accepte que ces versions
a bientot bisous et merci a vous
j'ai moi aussi le meme probleme , lorsque je realise un pps , quand je l'envoie , l'ecriture est differente et deborde de l'ecran de la personne qui le lis et pour qui je l'ai fais , et parfois pour d'autres personnes qui le recoivent , ce n'est que l'ecriture qui est differente
un grand merci a celui ou celle qui peut m'aider a resoudre ce probleme
en ce qui conserne le son , il faut convertir les musiques en WAV (ou en riff wav) parce que powerpoint n'accepte que ces versions
a bientot bisous et merci a vous
Plusieurs possibilité, voici quelques pistes :
pour le son cela ne fait aucun doute : le fichier son associé doit aussi être envoyé pour que ça marche.
Pour le texte c'est plus flou :
- La police d'écriture utilisée n'est pas présente sur l'autre ordinateur.
- La version de Powerpoint est différente
- ...???
Voilà @+
pour le son cela ne fait aucun doute : le fichier son associé doit aussi être envoyé pour que ça marche.
Pour le texte c'est plus flou :
- La police d'écriture utilisée n'est pas présente sur l'autre ordinateur.
- La version de Powerpoint est différente
- ...???
Voilà @+