Réinstalation

averty -  
 Utilisateur anonyme -
sa fé 3 an que j'ai mon ordi et le cd de réinstalation que j'ai c 'est c l'ensieene version c'est ps1 et donc a force de faire des mise a jour , g la nouvelle version , ps2. et je ve vidé mon ordinatur , faire une réinstalation ,mais quand je ais mon cd ps1 l'ordi me dit , que mon cd ps1 ne peu pas faire la réinstalation vu que j'ai la nouvelle version dans mon ordi , et la marque de mon ordi , c un yakumo , comment pui-je faire pour une réinstalation ,marci pour votre aide

2 réponses

yadega

si tu a windows xp SP2 (service pack 2) installe, tu ne peux pas faire de reparation avec un cd windows xp SP1.

par contre, tu peux formater la partition sur laquelle tu as windows, et la tu pourra installer xp SP1 avec ton cd.

pour passer de windows SP1 a SP2, il n'y a qu'a installer la mise a jour principale: Service pack 2, que tu trouve sur le site microsoft, a choisir en fonction de la langue de ton windows.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=en
0
Utilisateur anonyme

Avec ton CD d'XP et nLite tu peux te faire un CD d'XP avec le pack SP2, tes drivers, etc...

nlite
0