Comment telecharger le bon driver audio acer [Fermé]

Signaler
-
 VinStubi -
Bonjour a tous,

Je viens de reformater mon ordinateur et comme d'habitude il n'ya plus de son .
Je ne sais plus ou je dois aller pour telecharger les bon driver audio pour un ordi acer aspire avec windows xp
Merci d'avance
romumu@hotmail.fr

9 réponses

salut va sur www.touslesdrivers.com,puis sur mas drivers et lais toi guidé bey!!.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
tu va la dessus tu marque la marque de ton ordi après tu as audio tu clique sur la petite fleche jaune à gauche tu enregistre le fichier après clique droit extraire (c'est un dossier compressé) après tu ouvre le dossier decompressé puis tu clique sur setup t'installe tout, l'ordi va redemarrer et le SON MARCHE !!!!!!!
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
51
Bonsoir,

tu vas sur le site acer et catégorie support, en sélectionnant ton matériel, tu y trouvera tous les drivers nécessaires.

Comment se fait que comme d'habitude, tu sois obligé de réinstaller le système d'exploitation ???
Messages postés
5036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 830
Salut,

rends toi à l'adresse ci dessous et cherches ton portable.
http://www.acer.com/worldwide/support/
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010

bonjour à tous j'utilise acer travelMate 3270 avec le système d'éxploitation XP SP3 V. 3264, chose étonante tous les drivers vista et xp pour acer ne passe pas même tes logiciels que tu nous a proposé que faire merci à vous constant
tu vas sur google tu tapes TLD tu vas sur mes drivers puis tu vas dans lancer la détection et apré dans carte son et puis tu télécharges les logiciels de carte son !
j'ai telecharger logiciel de carte son mai je fai koi pour instalé logiciel sur lon pc repon moi stp
MERCI POUR VOTRE CONTACT
SI VOUS POUVEZ ME FAIRE LES PILOTES DE L'ACER
mercie d'avance pour l'aide
je ne sais pas moi non plus, il faut aller cherches tousmesdrivers.com