Eclaircissement à propos de la RAM
balin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Ba voila je suis nul super nul et même archinul en informatique et tout simplement j'aimerais qu'on me décrypte un peu plus en détail ces quelques informations.
Je vous rassure elles ne sont pas bien compliquées à mon avis mais personellement elles sont un peu vagues pour moi...
Slots RAM 2 DDR DIMM
C'est juste par rapport à la RAM vu que jaimerais bien en rajouter (avec l'aide d'une personne beaucoup plus compétente que moi je vous rassure ^^).Que me conseilleriez vous de mettre?
Et quelles autres données sont importantes pour mettre une nouvelle barette?
Bon je crois que j'ai fini mes questions.
Merci de votre aide.
Je vous rassure elles ne sont pas bien compliquées à mon avis mais personellement elles sont un peu vagues pour moi...
Slots RAM 2 DDR DIMM
C'est juste par rapport à la RAM vu que jaimerais bien en rajouter (avec l'aide d'une personne beaucoup plus compétente que moi je vous rassure ^^).Que me conseilleriez vous de mettre?
Et quelles autres données sont importantes pour mettre une nouvelle barette?
Bon je crois que j'ai fini mes questions.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Eclaircissement à propos de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
1 réponse
il faut deja que tu ai un port DIMM disponnible sur ta carte mère!!
pour savoir laquelle choisir télécharge everest pour avoir la marque et le nom de ta carte mère et ensuite tu vas sur le site du constructeur pour télécharge le mode d'emploi de la carte mère!!et dessus tu auras toutes les ram que tu peux mettre ainsi que les différentes capacités de ram supportées!!
pour savoir laquelle choisir télécharge everest pour avoir la marque et le nom de ta carte mère et ensuite tu vas sur le site du constructeur pour télécharge le mode d'emploi de la carte mère!!et dessus tu auras toutes les ram que tu peux mettre ainsi que les différentes capacités de ram supportées!!