Pblm disque externe et autres périphériques

Akwa Messages postés 1 Statut Membre -  
Earden Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je branche mon disque dur externe (YAKUMO External Storage 2,5" 120 Go)en USB 2.0, j'entends le bruit qui indique qu'il s'est connecté a l'ordi, mais il n'est pas reconnu dans le poste de travail, ni dans le Gestionnaire Des Disques. Mais il est reconnu dans les périphériques USB à éjecter. Voila j'avais des fichiers important dessus,^donc c'est ch***t !
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci, ;)
A voir également:

8 réponses

Sakra

Salut bon télécharge sa je ne connai pas trop le fonctionnement mais je pense que sa va résoudre ton probléme sa fera reconnaitre le DD +++ doone moi des news ^^
4
labossa

J'ai le même probleme .... t'as trouvé une solution?
donne moi des news!!!!
à+
2
mich

Bonjour mon adaptateur secteur de mon yakumo external storage 3.5 ne marche plus et je voudrais savoir où je pourrais racheté cette adaptateur mais juste l'adaptateur.
merci d'avance
2
Sakra

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johan

Bonjour mon adaptateur secteur de mon yakumo external storage 3.5 ne marche plus et je voudrais savoir où je pourrais racheté cette adaptateur mais juste l'adaptateur.
merci d'avance
0
fornicat

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dure externe, quand je le branche la peripherie est marqué inconnu et sans pilote , j'ai tout essayer mais windows n'arrive toujours pas a le detecter. si vous avez des solutions donnez les moi svp , merci

a+
0
cotonflanelle

Salut,
J'ai le même problème avec mon yakumo external storage 3.5
Ca marchait très bien et du jour au lendemain, impossible de l'ouvrir: "périphérique inconnu et aucun pilote installé"
Pas moyen de trouver un pilote correxpondant sur le net.
T'as trouvé une solution ?
Merci d'avance
0
mimi

je crois que c'est un prob récurrent car j'ai le meme soucis et cela fait la deuxième fois. pour info, prépare ton dico d'allemand, car pas de revendeur yakumo en france mais en allemagne, tu peux leur écrire si tu vas sur leur site, il te donne leur numéro et accroche toi pour la compréhension. en tout cas il te demande de renvoyer le tout, chose que je n'ai pas faite et je leur ai dit, j'ai renvoyé juste le cable d'alimentation et ils m'ont renvoyé un cable neuf. seul soucis ca a duré 6 mois et rebelote, là je suis entrain de chercher un boitier externe pour le disc
0
Earden Messages postés 1 Statut Membre

Salut,
Apres une chute de mon disque dur externe "WD SES Device", il n'est plus reconnu sur mon ordinateur. Je l'ai donc essayé sur un autre PC, où il fonctionne correctement ( et où il est visible ) .
Il est tout de même visible sur mon ordinateur dans gestionnaire de périphérique, dans l'onglet "autre périphérique". Sur son icone, on peut voir un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Je vous remercie d'avance des solutions apportées

Earden .
0