[acer 9410] probleme orbicam
liliechappy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
domscm -
domscm -
voila j'ai un gros probleme je viens de rentrer d'exam et un de mes freres m'annoce qu'il a foutu une belle boulette sur mon ordinateur portable
il a voulu installé une autre webcam sur le pc (alors qu'il y'en a deja une ) et ca a desinstallé orbicam ... comment le reinstaller ?
merci d'avance pour vos reponses
il a voulu installé une autre webcam sur le pc (alors qu'il y'en a deja une ) et ca a desinstallé orbicam ... comment le reinstaller ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- [acer 9410] probleme orbicam
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
5 réponses
il faut que tu appui simultanément sur alt et f10
normalement t'aura emporing technology qui va s'ouvrir et tu clique sur réinstaller en bas puis sur réinstaller les aplications.
ensuite tu clique sur install et dans le menu sur la gauche tu clique sur windows xp, driver et t'aura une liste de tout les logiciels d'acer.
j'espere que j'ai réussi à t'aider
normalement t'aura emporing technology qui va s'ouvrir et tu clique sur réinstaller en bas puis sur réinstaller les aplications.
ensuite tu clique sur install et dans le menu sur la gauche tu clique sur windows xp, driver et t'aura une liste de tout les logiciels d'acer.
j'espere que j'ai réussi à t'aider
personne pour m'aider pour l'instant ou me rediriger vers un lien ?
(j'aimerais juste recuperer le programme de orbicam sans a avoir a tout reinstaller)
et bon j'admets etre totalement out niveau informatique
desolée du derangement
(j'aimerais juste recuperer le programme de orbicam sans a avoir a tout reinstaller)
et bon j'admets etre totalement out niveau informatique
desolée du derangement
bonsoir voila moi j ai un probleme sur mon orbi cam qui a cesser de fonctionner si quelqun veu bien m aider merci d avance contact sur anou7800@yahoo.FR merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grace avos conseils j'ai réussi a remettre en route ma camera