Galère après plantage total

Syl1707 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

après l'utilisation CCleaner, je me suis retrouvée avec un PC totalement planté (pas de mode sans échec, pas d'invite commande, etc...). Mais j'ai eu accès aux programmes de sauvegarde au niveau du Bios. Seul hic, la sauvegarde sous forme d'image système plantait, j'ai donc dû me rabattre sur des sauvegardes par portions (l'ensemble de C: dossier par dossier), sur un disque dur externe.
J'ai donc réinstallé à partir de la config d'origine et de mes sauvegardes par portions (sauf windows évidemment), tout ça avec la fonction restore de W7. Le hic, c'est que plus aucune de mes applications achetées ne fonctionnent, message : windows n'est pas configuré pour cette application.

Quelqu'un aurait-il une idée ? (brillante si possible)

D'avance merci. A+

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il faut réinstaller tous tes programmes, c'est tout à fait normale après une réinstallation.
Il n'y a que les données personnelles qui peuvent être remises sur un système d'exploitation réinstallé.
0
Syl1707 Messages postés 4 Statut Membre

Bien d'accord quand on a des CD mais quand on a acheté sur le net que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as certainement un mail de confirmation d'achat ou une clé de licence selon les programmes, avec ça tu doit pouvoir les re-télécharger gratuitement et les réactiver ensuite.
0
Syl1707 Messages postés 4 Statut Membre

Les mails de confirmations j'ai, mais je n'ai pas garder les exécutables d'installation des logiciels d'où mon problème.
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu as les mails de confirmation, il faut te rendre sur le site de l'éditeur et voir ce qu'il faut faire pour les contacter et leurs exposer ton problème.
0