Sfr

Fermé
lafuge Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - Modifié par lafuge le 8/02/2014 à 09:06
lafuge Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 10:16
Bonjour,
j'ai 2 adresse émail
1 - @9online.fr
2 - @neuf.fr
je reçois les émail @neuf.fr sur @9online.fr

impossible de régler ce problème
L'adresse @neuf.fr est celle de mon mari qui aimerai que ces mails se mélange pas avec les miens

1 réponse

lafuge Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 10:16
j' ai trouvé ouf
il faut utiliser la règle des messages , mais d'abord un faut créer un sous-dossier :
clic droit sur " boite de réception " puis" sous-dossier " que tu nomes donc du nom que tu veux .

ensuite tu cliques en haut sur Outils > Règles des messages ...après tu as des choix à faire : donc si tu veux recevoir tes mails dans cette nouvelle boite de réception de créer tu choisis " si A et Cc contiennent " ...puis tu cliques sur le bouton à 3 petits points et tu vas chercher ton adresse mail perso .
ensuite en dessous tu choisis " le transférer vers " ...puis tu cliques sur le bouton à 3 petits points tu vas chercher ton nouveau sous-dossier ...puis ok .
0