Enorme chute de performance !

frostbløød Messages postés 59 Statut Membre -  
frostbløød Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends graphismes à fond, je bloquais mes ips à 60 et je restais tous le temps à 60 sans aucun soucis, alors que maintenant je commence à 60ips et vers le milieu de la partie à peine je descends vers les 30ips et quand on est tous rassemblé quelque fois je ne vois carrément plus ce qui se passe et ça revient une fois que je suis mort et quand j'ai plus beaucoup de vie. J'ai fais beaucoup de chose en regardant sur divers sites, ( C'est un pc portable gamer ), j'ai fais une analyse anti virus et il n'a rien trouvé, j'ai utilisé Ccleaner pour netoyer mon pc, je l'ai aussi défragmenté. Si vous pouviez m'aider rapidement je vous en serait reconnaissant. ( Désolé pour les fautes d'orthographes )
A voir également:

1 réponse

docquoy Messages postés 26 Statut Membre 1

Bonjour, j'ai exactement les mêmes soucis que toi.
Certains disent que cela vient des drivers, d'autres que ton jeu n'est plus géré par la carte graphique principal mais celle intégrer a ton processeur qui est moins puissante ce qui fait moins bien tourner.

Dès que j'ai la solution je te tiens au courant.
1
frostbløød Messages postés 59 Statut Membre

Ok je te remercie pour avoir pris le temps de lire mon sujet et j'attend ta réponse avec impatience ! Merci à toi :D
0