2 réponses
Coucou !
La plus performante et la plus silencieuse est celle d'Asus, selon moi ;).
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
La plus performante et la plus silencieuse est celle d'Asus, selon moi ;).
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
Bonsoir,
Pour ma part, c'est celle chez MSI qui est la meilleur. Niveau silence, c'est bien connu que c'est la meilleur. Niveau OC, c'est aussi elle la meilleur et c'est aussi la plus vendue sur LDLC. Niveau refroidissement, j'ai lu que des bons avis mais je pense que ça joue à très peu! Je vais me renseigner.
Pour ma part, c'est celle chez MSI qui est la meilleur. Niveau silence, c'est bien connu que c'est la meilleur. Niveau OC, c'est aussi elle la meilleur et c'est aussi la plus vendue sur LDLC. Niveau refroidissement, j'ai lu que des bons avis mais je pense que ça joue à très peu! Je vais me renseigner.
Asus : https://www.asus.com/fr/Graphics-Cards/GTX770DC2OC4GD5/
Je cite :
- DirectCU II avec architecture "SSU" utilisant des heatpipes en cuivre directement placés sur le GPU pour améliorer le refroidissement
- Fréquence boostée à 1110 MHz pour de meilleures performances gaming
- Alimentation DIGI+ VRM à 10 phases et composants Super Alloy Power pour plus d'efficacité, de stabilité et de performances
- GPU Tweak pour un réglage précis des fréquences, de la tension et des ventilateurs grâce à une interface graphique conviviale
- GPU Tweak Streaming pour partager vos prouesses en streaming live
Et toc ;)
Cordialement,
nikkosdu01
Je cite :
- DirectCU II avec architecture "SSU" utilisant des heatpipes en cuivre directement placés sur le GPU pour améliorer le refroidissement
- Fréquence boostée à 1110 MHz pour de meilleures performances gaming
- Alimentation DIGI+ VRM à 10 phases et composants Super Alloy Power pour plus d'efficacité, de stabilité et de performances
- GPU Tweak pour un réglage précis des fréquences, de la tension et des ventilateurs grâce à une interface graphique conviviale
- GPU Tweak Streaming pour partager vos prouesses en streaming live
Et toc ;)
Cordialement,
nikkosdu01
Cordialement,
nikkosdu01