World of tank

Fermé
dad.phil - 7 févr. 2014 à 18:09
jimkiller Messages postés 2015 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 7 févr. 2014 à 22:01
Bonjour

J' ai des questions à poser aux concepteurs de ce jeux et sur les Faq où Forum auquel je me connecte , il n' y a que des listes de questions qui ont été déjà posé , mais qui n' ont rien à voir avec mes attentes
Comment puis je faire ?

Merci d' avance
A voir également:

2 réponses

jimkiller Messages postés 2015 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 471
Modifié par jimkiller le 7/02/2014 à 18:31
salut dad.phil !! ... je te cite: "il n' y a que des listes de questions qui ont été déjà posé , mais qui n' ont rien à voir avec mes attentes " .... et bien si tu ne trouve pas réponses avec toutes les questions posées sur le forum WOT, publie une nouvelle question.
Pense bien à vérifier que ta question n'est déjà pas été aborder sinon tu vas te faire "reprendre de volé" avec du "noobs" en pagaille !! ..mdrrr
... au plaisir !!

Mon pseudo de jeux WOT: baning (joueur de niveau moyen avec environ 17 000 parties)


Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... ... et une seule défaite ! LOL
0
Bonsoir Jimkiller

Je suis resté environ 45 minutes à éplucher les réponses enregistrées et je n' ai pas trouvé quoi que ce soit qui puisse me dépanner ! ... mais peut être pourras tu
m'aiguiller !?
Tout d' abord il faut mettre ses états de services sur la table avant de discuter , malheureusement ils ne plaident pas en ma faveur :
J' ai combattu avec les moyens du débutant que j' étais il y a encore trois mois , sans problème notoire et je me suis aguerri à la technique du combat en équipe , petit à petit ! .
Fin décembre , en plus de la série de tank qui est à notre disposition dès l' inscription , j' ai eu la surprise d' avoir un nouveau tank qui était plus performant que le " Vikers médium tank " car plus rapide et avec une cadence de tir beaucoup plus soutenu ! Pour le coup je ne me servais plus que de ce dernier !

Tout ça c' était pour planter le décor ...
Il y a une semaine mon petit fils de 9 ans , a profiter que j' avais laissé le jeu en pause pour faire autre chose , il s' est installé et comme il n' arrivait pas à détruire l' adversaire ( en rouge ) il s' est amusé à descendre des chars alliés
J' ai eu droit aux représailles des alliés , pas mal de gars me tiraient dessus dès le démarrage de la bataille .
Depuis j' ai perdu tout les tanks du garage ... il ne me reste que le fameux " Vikers médium " . De plus dès que je rentre dans la bataille je me fais détruire dans les trois où quatre minutes !


Toi qui as une belle expérience dans ce jeu , vois tu une solution à mes problèmes ?

dad.phil
0
jimkiller Messages postés 2015 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 471
7 févr. 2014 à 22:01
.... je te cite: "Il y a une semaine mon petit fils de 9 ans , a profiter que j' avais laissé le jeu en pause pour faire autre chose , il s' est installé et comme il n' arrivait pas à détruire l' adversaire ( en rouge ) il s' est amusé à descendre des chars alliés
J' ai eu droit aux représailles des alliés , pas mal de gars me tiraient dessus dès le démarrage de la bataille ."

.... résultat, tu es passé "teamkiller", combien d'alliés a t-il détruit ?

.... par contre que tu es perdu tout les tanks de ton garage, là pour moi c'est pas normal ! ... ton petit-fils ne les auraient ils pas vendus ?
0