Cherche saphir pour platine hifivox AMH 4585
SAMUEL
-
louloup -
louloup -
Bonjour,
j'ai une chaine stéréo de marque HIFIVOX d'environ 25 ans et elle fonctionne très bien.
Toutefois, j'ai un problème avec ma platine......le saphir est cassé....
je recherche donc cet élément afin de pouvoir le remplacer.
la référence de la platine est la suivante : HIVIFOX AMH 4585
Si quelqu'un pouvait m'orienter vers un site quelconque pour trouver mon bonheur ou si quelqu'un avait ce genre de matériel qu'il n'hésite pas à me contacter
je vous en remercie d'avance.
samuel
j'ai une chaine stéréo de marque HIFIVOX d'environ 25 ans et elle fonctionne très bien.
Toutefois, j'ai un problème avec ma platine......le saphir est cassé....
je recherche donc cet élément afin de pouvoir le remplacer.
la référence de la platine est la suivante : HIVIFOX AMH 4585
Si quelqu'un pouvait m'orienter vers un site quelconque pour trouver mon bonheur ou si quelqu'un avait ce genre de matériel qu'il n'hésite pas à me contacter
je vous en remercie d'avance.
samuel
A voir également:
- Cherche saphir pour platine hifivox AMH 4585
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas - Forum Enceintes / HiFi
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
2 réponses
hello
j'ai la meme platine et j'ai resolu le probleme en changeant la cellule d'origine par une cellule ortofon concorde
une fois la cellule remplacee il suffit juste de reequilibrer le bras et c'est reparti
ca coute un peu plus cher que de changer simplement le saphir mais les cellules ortofon sont d'une tres bonne qualite est le son est superbe
amicalement
eric
j'ai la meme platine et j'ai resolu le probleme en changeant la cellule d'origine par une cellule ortofon concorde
une fois la cellule remplacee il suffit juste de reequilibrer le bras et c'est reparti
ca coute un peu plus cher que de changer simplement le saphir mais les cellules ortofon sont d'une tres bonne qualite est le son est superbe
amicalement
eric