Savings wave

jcvale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en répondant à une demande d'installation de flash player, je me suis retrouver avec 2 cochonnerie, AWESOMEHP.COM qui s'installe sur les pages de démarrage d'explorer ou de chrome, résolu supprimé, SAVINGS WAVE qui lui installe un extension dans chrome que l'on ne peut supprimer car il n'y a pas de corbeille de désinstallation et on naite peut enlever la coche de avtivé. j'ai désinstallé le programme, fait le ménage avec CCLEANER, supprimé les virus avec MALWAREBYTE (y'en avait pas mal) Supprimé le restant avec ADWCLEANER, bien sur avec des redémarrage entre temps, détruit tout ce qui avait un rapport avec savings dans l'explorateur de fichier, dans la base de registre.
Rien n'y fait, le savings wave est toujours présent dans les extensions
Avez vous une idée ?
Avec mes remerciements
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !

Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/

poste moi le rapport de suppression d'ADWC !

O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0