[CONFIG] 1000€ QUE CHOISIR S.V.P.
Résolu
-Riax-
Messages postés
72
Statut
Membre
-
-Riax- Messages postés 72 Statut Membre -
-Riax- Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je peux mettre de 600 à 1000€ MAX, que me conseillez-vous ? Je possède actuellement un pc portable pour le Gaming mais pas assez puissant, il m'a coûté environ 1000€.
Il possède :
- i5 3210M
-GTX 660M
-8 Gb de RAM
Voilà, donc quel config est-ce que je pourrais avoir pour un prix de 600 à 1000€ (je sais c'est large, mais c'est pour la référence performances/prix.)
C'est un tout petit peu pressant ;-)
Je peux mettre de 600 à 1000€ MAX, que me conseillez-vous ? Je possède actuellement un pc portable pour le Gaming mais pas assez puissant, il m'a coûté environ 1000€.
Il possède :
- i5 3210M
-GTX 660M
-8 Gb de RAM
Voilà, donc quel config est-ce que je pourrais avoir pour un prix de 600 à 1000€ (je sais c'est large, mais c'est pour la référence performances/prix.)
C'est un tout petit peu pressant ;-)
A voir également:
- [CONFIG] 1000€ QUE CHOISIR S.V.P.
- Ms config - Guide
- 1000 k€ en euros ✓ - Forum Audio
- Les 1000 questions du code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Twitch erreur 1000 - Forum Twitch
- 1000 go - Forum Matériel & Système
16 réponses
Merci pour cette réponse plus que rapide :)
Je voudrais une Pc fixe, et je ne sais pas la différence entre intel et AMD (sauf que je crois que intel est plus cher)
Je voudrais une Pc fixe, et je ne sais pas la différence entre intel et AMD (sauf que je crois que intel est plus cher)
un peu plus cher mais chauffe moins.
a tu besoin d'un os et si oui le quel, W7 ou W8 ?
est capable de le monter toi meme ?
a tu besoin d'un os et si oui le quel, W7 ou W8 ?
est capable de le monter toi meme ?
Je sais en théorie le monter moi-même, mais en pratique je préfère pas.
Je pense à prendre windows 8, c'est pour le Gaming, qu'est-ce que t'en penses ?
Je vais prendre intel du coup
Je pense à prendre windows 8, c'est pour le Gaming, qu'est-ce que t'en penses ?
Je vais prendre intel du coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aussi sous W8 et les premiere utilisation étonne mais on si fait tres vite et je le trouve genial.
a tu un ecran ou tu veut juste une tour avec clavier souris ?
a tu un ecran ou tu veut juste une tour avec clavier souris ?
Ecran je verrais après, pour l'instant j'en ai un (et j'ai déjà win8 mais y'en a plein qui disent que c'est de la dobe)
oui largement.
le i7 si c'est ce que tu pense est plus pour du montage video si tu veut du gaming avec tu doit desactiver le HT dans le bios.
le i7 si c'est ce que tu pense est plus pour du montage video si tu veut du gaming avec tu doit desactiver le HT dans le bios.
excuse moi du double post, mais un 600W suffit ? et aussi la carte son, celle de la carte mere suffie ?
pour l'alim elle conviens plus qu'il ne faut et pour le son, soit tu branche en HDMI (son de la carte graph) ou soit avec un kit d'enceinte 2.1 (ou même un home cine ou barre de son en connection optique) c'est suffisant.