Autocad

Fermé
Pierre - 9 mai 2007 à 08:27
 Poum - 9 avril 2008 à 11:02
Salut,

je suis utilisateur d'Autoicad et je sais qu'il existe des petites applications téléchargeables sur internet afin de faciliter l'utilisation, en particulier pour le traçage de gaines et de tuyauteruies ou autres canalisations.
Merci de me dire si vous savez ou jepeux trouver ces programmes ou des infos complémentaires.

Pierre

2 réponses

xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
9 mai 2007 à 08:33
Salut,

je sais qu'il existe un logiciel rataché à Autocad qui s'appelle Propydès et qui permet de représenter des installations industrielles du type tuyauteries, réacteurs,...

Je ne sais pas si il est en téléchargement gratuit par contre, mais pour l'avoir déjà utilisé, je pense que si tu sais déjà un peu te servir d'Autocad, il est plus rapide de créer et définir soi-même ses propres blocs pour les réutiliser par la suite puisque le classement des objets dans Propydès est vraiment mal pensé et ne facilite par leur utilisation.
0
Salut jvoudrai juste savoir ou pourais je telecharger le support cour PDF d'autoCAD
Merci
0