Logitech Z 640 5.1 sur Télé

lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kLx -
Bonjour toutes et tous,
J'ai acheté récemment une télé, il s'agit d'un sharp 32RD1E. J'aurais bien voulu y adapté mon 5.1. Lui c'est un logitech z640. Apparemment ça serai possible, mais peut-être faut-il un adaptateur, car derrière mon 5.1 j'ai 3 petites prises jack qui vont sur mon pc actuel
Voilà, si vous avez une solution.
Merci
A voir également:

5 réponses

kLx

Bonjour ;
j'ai une question .!
Je n'arrive pas du tout à brancher mes enceintes et mon caisson ( Z-640) à mon ordinateur es que c'est normale ?
Pourquoi y a-t-il un bout noir, orange ?
Merci de répondre :)
1
JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Il faut que la sortie sur ton pc soit une sortie S-Video.

Dans ce cas, il existe bien il cable qui relie l'ordi à la TV soit par l'entrée vidée de la TV (prise rouge, blanche, et jaune), soit par la prise péritel.
0
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour ta réponse.
En fait je ne veux plus mon 5.1 sur mon PC mais uniquement sur ma télévision. Sais tu s'il existe un adaptateur pour les petites prises jack
Merci
0
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste un petit up au cas un internaute du soir ait la solution
Merci
0
le Sampaud

dernier up au cas où!!!!
0
Roudz

Bonjour,
J'aurai bien voulu avoir la reponse car je voudrais faire la meme chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
hello
Alors moi j'ai résolu ça mais en passant uniquement par la sortie audio casque sur la quelle j'ai branché la prise verte de mon 5.1 et tout est nickel
0