Connexion extrèmement lente de 19h30 à 23h00
WorstSevered
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour alors voilà le thème de mon problème dans le titre .
Depuis 2 mois j'ai un problème avec ma connexion ... Se problème se déclenche à partir de 19h30 jusqu'au environ 23h00 et l connexion est quelque peu ralenti le mercredi après midi ( enfin bon les horaires des élèves ) ... Le problème c'est que c'est à ce créneau là que je peut profiter de mon ordinateur car je travail toute la journée ... J'ai poser plusieurs hypothèses comme : Trop de monde connecté à la box ? Canal trop prisé ? Bout de ligne ? etc ...
Si quelqu'un pouvais m'aider se serai vraiment me rendre service !
Informations complémentaires sur ma situation :
- J'habite en quartier ( Donc beaucoup de wifi qui circule )
- J'utilise internet avec une Bbox --> Bouygues
- Nous avons 4 ordinateurs et 4 portables reliés en Wifi ( Les portables ont la wifi désactivé si non nécessaire )
- Je précise que le problème ne se déclenche vraiment que aux horaires indiqués
- Le problème ne vient pas de mon PC car la connexion est ralenti voir quelques fois arrêtée.
- J'ai à ma disposition une application me permettant de voir les canaux les plus utilisés dans le voisinage #Wifi Analyzer
Depuis 2 mois j'ai un problème avec ma connexion ... Se problème se déclenche à partir de 19h30 jusqu'au environ 23h00 et l connexion est quelque peu ralenti le mercredi après midi ( enfin bon les horaires des élèves ) ... Le problème c'est que c'est à ce créneau là que je peut profiter de mon ordinateur car je travail toute la journée ... J'ai poser plusieurs hypothèses comme : Trop de monde connecté à la box ? Canal trop prisé ? Bout de ligne ? etc ...
Si quelqu'un pouvais m'aider se serai vraiment me rendre service !
Informations complémentaires sur ma situation :
- J'habite en quartier ( Donc beaucoup de wifi qui circule )
- J'utilise internet avec une Bbox --> Bouygues
- Nous avons 4 ordinateurs et 4 portables reliés en Wifi ( Les portables ont la wifi désactivé si non nécessaire )
- Je précise que le problème ne se déclenche vraiment que aux horaires indiqués
- Le problème ne vient pas de mon PC car la connexion est ralenti voir quelques fois arrêtée.
- J'ai à ma disposition une application me permettant de voir les canaux les plus utilisés dans le voisinage #Wifi Analyzer
A voir également:
- Connexion extrèmement lente de 19h30 à 23h00
- Gmail connexion - Guide
- Pc extrêmement lent - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Certainement internet ou le WI-FI qui soit saturé (surchargé)
Ouais comme tu dit l'horraires des élèves je ne suis pas vraiment un boss pour internet mais je crois que le soir c'est l'heure la plus utilisée pour internet ou sinon va demander au magasin ils auront une explication plus précise que la mienne :D
Ouais comme tu dit l'horraires des élèves je ne suis pas vraiment un boss pour internet mais je crois que le soir c'est l'heure la plus utilisée pour internet ou sinon va demander au magasin ils auront une explication plus précise que la mienne :D